Killing Eve : tout ce que l'on sait sur la saison 3

Publié le 4 Octobre 2019

La production des nouveaux épisodes est déjà lancée.

Ce soir, Canal + bouclera la diffusion de la saison 2 de Killing Eve. Mais la série britannique n'est pas terminée. La saison 3 est déjà commandée et elle a même déjà débuté sa production.

Selon un communiqué de la chaîne anglaise, diffusé cet été, le thriller à succès qui a sacré Jodie Comer lors des derniers Emmy Awards, accueillera cette année au casting deux nouveaux visages : Dame Harriet Walter (Succession, The Crown) et Danny Sapani (Harlots, The Crown). 

Pour cette troisième saison, l'écrivaine britannique Suzanne Heathcote (Fear the Walking Dead) fera son entrée dans l'équipe en tant que scénariste principale et producteur exécutif, "perpétuant ainsi la tradition consistant à passer le flambeau à une nouvelle voix féminine", détaille la BBC. La saison 3 sera également produite par Sally Woodward Gentle, Lee Morris, Phoebe Waller-Bridge, Gina Mingacci, Damon Thomas et Sandra Oh.

La chaîne rappelle au passage que la saison 2 de Killing Eve "a doublé son audience en direct / le même jour aux Etats-Unis et a enregistré une augmentation de 87% du nombre de téléspectateurs et de 78% sur les 25-54 ans." La saison 3 est attendue en 2020 sur nos écrans.

Source première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article