Olly Alexander se joint à la nouvelle série du créateur de Queer as Folk

Publié le 4 Octobre 2019

Le chanteur Olly Alexander revient avec un nouveau projet extrêmement gay. Alexander rejoindra Stephen Fry et Neil Patrick Harris dans Boys , une nouvelle série créée par Russell T Davies, le créateur de Folk as Folk, qui se déroulera pendant la crise du sida des années 1980 .

La série en cinq épisodes sera diffusée sur Channel 4 au Royaume-Uni en 2020, elle suivra trois jeunes homosexuels à Londres dans les années 80, alors que le sida devient une réalité terrifiante de la vie gay. 

Selon Variety , ce projet est à l’étude depuis au moins cinq ans. "C'est le genre d'histoire que vous pensez avoir racontée, mais vous réalisez ensuite qu'elle n'a pas été racontée en Grande-Bretagne", a-t-il déclaré en 2015. "Je suis stupéfait de ne pas avoir déjà écrit cela . Je pense que nous sommes en train de passer à un stade générationnel où des hommes comme moi, dans la cinquantaine, regardent en arrière et réalisent à quel point c'était choquant. "

Alexander a confié à Variety qu'il «était fan de Russell T. Davies depuis que je regardais en secret Queer as Folk à l'âge de 14 ans. Son travail a contribué à façonner mon identité en tant que personne homosexuelle, alors je suis absolument ravi de travailler avec lui. "

Harris a ajouté que Boys “est deux choses. C’est une histoire irrésistible, drôle et jubilatoire de jeunes découvrant leur vraie identité et la joie totale de vivre pleinement. C’est aussi une exploration profondément résonnante d’une décennie où tant de ces vies ont été interrompues par les effets dévastateurs de la pandémie du sida. Les scripts de Russell décrivent les hauts et les bas de cette époque de manière si belle et si habile. "

Alexander incarnera Ritchie, un jeune homme de 18 ans qui découvre la vie en tant que gay avec ses amis Roscoe (Omari Douglas) et Colin (Callum Scott Howells). Ce sera la dernière incursion du chanteur dans le monde des séries : dans le passé, il était apparu dans le drame britannique culte Skins et le film 2014 The Riot Club .

Boys est l’un des nombreux projets en cours de Davies, entre le drame HBO Years & Years et le prochain redémarrage de Queer as Folk .

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article