Que voir sur Netflix en Octobre 2019

Publié le 1 Octobre 2019

Supergirl (saison 3) - le 1er octobre

Attristée par le départ de Mon-El, Kara décide de mettre sa vie d’humaine de côté et de se consacrer principalement à la mission de Supergirl. Alors que Reign, un nouvel ennemi, menace National City, Kara devra tout mettre en œuvre pour l’arrêter. Pendant ce temps, J’onn découvre que son père est toujours en vie et Alex se lie à un survivant kryptonien.

Family Guy (saison 17) - le 1er octobre

Créée par le remarquable Seth MacFarlane, Family Guy dépeint la vie quotidienne d'une famille américaine pas du tout comme les autres : Peter, un père fainéant,et Lois, sa femme, plutôt raisonnable, ont 3 enfants quelque peu étranges... L'ainé, Chris est totalement naïf, Megan est une ado névrosée et Stewie, le petit dernier, est complètement insupportable voire diabolique. Sans oublier Brian, leur chien surdoué qui parle... Bienvenue chez les Griffin !

Big Mouth (saison 3) - le 4 octobre

Big Mouth est une série animée mais pas vraiment destinée aux plus jeunes. Elle suit les aventures de Nick, Andrew et leurs camarades du collège alors qu'ils sont confrontés à la puberté

The Sinner (saison 2) - le 6 octobre

Harry Ambrose se rend dans sa petite ville natale pour enquêter sur Julian Walker, un jeune garçon de 13 ans qui aurait volontairement assassiné ses parents. Alors qu'il essaie de comprendre pourquoi l’enfant a commis un tel crime, il devient évident que les habitants cherchent à tout prix à protéger de sombres secrets. En quête de vérité, Harry fait la rencontre de Vera, une femme qui pourrait détenir la clé pour comprendre ce qui se passe.

Riverdale (saison 4) - le 10 octobre

Attendez-vous à une bonne dose d'émotions. En effet, ce tout premier épisode rendra hommage à Luke Perry et Shannen Doherty sera présente

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article