Sorties ciné gay novembre 2019

Publié le 28 Octobre 2019

Merab s’entraîne depuis son plus jeune âge dans le cadre de l’Ensemble National Géorgien avec sa partenaire de danse, Mary. Son monde est brusquement bouleversé lorsque le charismatique Irakli arrive et devient son plus fort rival et son plus grand désir.

 

Mylène Farmer 2019 - Le Film

7 novembre 2019 / 2h 00min / Concert
Le nouveau spectacle grandiose de Mylène Farmer diffusé au cinéma pour une séance unique. Ses 9 concerts en résidence à Paris La Défense Arena, la plus grande salle d’Europe, ont rassemblé 235 000 spectateurs. Un show monumental et inégalé à vivre en immersion au cinéma sur écran géant.

 

Océan

13 novembre 2019 / 1h 51min / Documentaire
De Océan
Avec Océan
Autoportrait intime d’un homme trans que le public connaissait jusque là sous le nom d’artiste de Océanerosemarie, humoriste et icône lesbienne depuis son premier spectacle en 2009, La lesbienne invisible. Impatient, tendre, émouvant, drôle, heureux, Océan partage son expérience au quotidien.
Olivier Rousteing est devenu le directeur artistique de la maison de couture française Balmain et en a fait l’une des plus influentes du moment après des années difficiles. Ce succès n’aura finalement fait que renforcer sa solitude. Olivier, petit garçon noir, né sous X, adopté par une famille bordelaise blanche à l’âge de 1 mois, ne connaît pas ses parents biologiques. Aujourd'hui, il décide de partir sur les traces de son histoire.

 

Indianara

27 novembre 2019 / 1h 24min / Documentaire
Dans un Rio en ébullition, la colère gronde. Indianara, révolutionnaire hors norme, mène avec sa bande un combat pour la défense des minorités et la survie des personnes transgenres au Brésil. Face à la menace totalitaire qui plane sur le pays, une seule injonction : résister !

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article