Will & Grace revent avec une énorme surprise

Publié le 17 Octobre 2019

Will & Grace devait revenir pour sa dernière saison au début de 2020, mais une vacance inattendue dans la programmation de NBC verra le classique gay revenir un peu plus tôt sur nos écrans.

À la lumière du changement d'horaire de dernière minute, NBC a également publié la bande-annonce de la dernière saison - et il y a un point important de l'intrigue révélé, fermez donc les yeux si vous préférez ne pas savoir.

Oui. Grace Adler est enceinte. Encore.

Au cas où vous l auriez oublié Grace avait à l'origine un enfant avec son ex-mari, Leo (Harry Connick, Jr). Au retour de la série, il est précisé que, même si Grace était toujours mariée à Léo (et récemment divorcée), le bébé n'existait pas.

Lors de la dernière saison, Grace, frustrée par son petit ami Noah (David Schwimmer), décollait de l'aéroport avec un homme qu'elle venait de rencontrer et qui l'avait invitée à parcourir le monde avec lui. Alors, qui pourrait être le père du bébé  de Grace ? et quelle est exactement leur relation ?

 Billie Lourd , Demi Lovato , et Ryan Phillippe seront tous invités avec Matt Bomer qui continue dans son rôle en tant que petit ami de Will. 

La nouvelle saison débutera jeudi prochain, le 24 octobre, et durera 18 épisodes.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article