Ian McKellen : Pourquoi il a caché son homosexualité

Publié le 28 Novembre 2019

Dans une biographie écrite par un proche et parue le 26 novembre, l'acteur emblématique de la saga Le Seigneur des anneaux s'est exprimé sur sa sexualité. Et il explique notamment pourquoi il a caché, pendant 49 ans, son homosexualité au regard du public.

Dans la biographie écrite par l'auteur Garry O'Connor, on apprend beaucoup de choses sur Ian McKellen. Aujourd'hui âgé de 80 ans, l'acteur a joué dans de nombreux films, particulièrement connu pour ses rôles dans X-Men et Le Seigneur des anneaux. Néanmoins, on ne connaît que peu de choses de sa vie privée. Au fil de sa vie et sa longue carrière, il se dévoile un peu plus.

 

S'il est désormais un fervent défenseur de la cause LGBT, cela n'a pas toujours été le cas. Durant 49 ans, il a en effet gardé secrète son homosexualité aux yeux du public - seuls ses proches et quelques acteurs du théâtre et du cinéma étaient au courant. Dans cette biographie rédigée par un homme de confiance, il dévoile les raisons qui l'ont poussé à faire son coming out et surtout il explique pourquoi il a eu peur de parler durant autant d'années.

Source Purepeople 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article