Jake Borelli dans le premier film sur la Saint-Valentin à thème gay

Publié le 12 Novembre 2019

Freeform est sur le point diffuser "The Thing About Harry", une romance gay sur le thème de la Saint-Valentin, dirigée par le créateur de Good Trouble et The Fosters , Peter Paige, qui sortira en Février 2020. 

Jake Borelli, acteur dans la série Grey's Anatomy , incarne Sam, un homosexuel qui s’embarque pour un voyage en partance de Chicago pour se rendre à une fête de fiançailles dans sa petite ville natale du Missouri, où il a dû faire face à des brimades pour avoir courageusement fait son coming out au lycée. Le problème est qu'il va devoir faire le voyage avec son ennemi du lycée Harry (Niko Terho), un sportif qui est peut-être sur le chemin de la découverte de soi avec Sam. 

Au cours du voyage et d'une nuit dans un motel en bordure de route, les hommes développent un lien qui promet de devenir autre chose. 

Dans les notes de presse de Freeform, Sam est décrit comme "un jeune homme gay beau, drôle, cérébrale et intelligent, qui associe un esprit cinglant à une vision du monde excessivement idéaliste." Pendant ce temps, Harry est "un joueur prompte et émotionnellement simple qui a toujours laissé des cœurs brisés dans son sillage. Sous la surface, Harry aspire réellement à l'amour, à la famille et à la stabilité, mais la pensée de l'engagement le terrifie toujours. "

On pourra également retrouver  Kamaro de Queer Eye  comme Paul, un « homme gay dominateur et prétentieux » , et Britt Baron ( GLOW ) joue Stasia, la meilleure amie de Sam. Peter Paige, qui a joué le rôle principal d'Emmett dans le film novateur Queer as Folk pendant cinq saisons, apparaîtra dans le rôle du colocataire de Sam, Casey. 

Le film est produit par Paige, Greg Gugliotta et FJ Denny. Peter Paige et Josh Senter ont écrit le script. 

«Ce fut un honneur pour moi de collaborer avec Freeform pour créer un excellent téléfilm avec des personnages LGBTQ + en tête de file. Une véritable égalité ne peut être atteinte que si vous vous voyez reflété dans les films, la musique et les histoires qui dépeignent notre culture », ont déclaré Paige, Gugliotta et Denny dans un communiqué. 

«En tant que jeunes hommes homosexuels dans les années 90, chaque fois qu'une comédie romantique s'ouvrait, nous regardions la femme principale tomber amoureuse et imaginions ce que ce serait si le garçon disait toutes ces choses à un autre garçon», ont-ils déclaré. «Nous avons toujours voulu faire un film - une comédie sans vergogne romantique - que les garçons queers n'auraient pas à  traduire»

Rédigé par Michael

Publié dans #Téléfilm gay, #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article