L'acteur Brian J. Smith de la série Sense8 fait son coming out

Publié le 7 Novembre 2019

Brian Smith a parlé de sa sexualité dans Attitude Magazine , où il a révélé qu'il avait été victime d'intimidation dans son enfance et avait trouvé refuge dans le métier d'acteur.  

"J'étais terrifié. À l'école, je ne pouvais vraiment pas m'intégrer. Je n'étais ni un intello ni un sportif", explique-t-il. «Oubliez tout syndicat ou groupe LGBTQ. Il n'y avait absolument rien. J'étais complètement seul. J'ai entendu tous les noms: mauviette, pédé. "

Il dit que cacher sa sexualité a influencé son amour du jeu d'acteur. 

«Je ne pouvais jamais être qui j'étais. Je devais constamment me contrôler et m'assurer que je ne regardais pas quelqu'un trop longtemps ou que je ne le mettais pas mal à l'aise. Je devais faire très attention à ne pas dire la vérité sur moi-même aux gensUne grande partie de mon travail est à ce sujet. Les choses qui m'émeuvent en tant qu'acteur sont ces échos. »

Il continue:

«Devant un public, j'ai disparu et je suis devenu quelqu'un d'autre. Il y avait 600 élèves à l'école, et tous pensaient probablement que j'étais un idiot absolu. Sur scène, ils ont fait attention à moi et ils ont vu que j'avais quelque chose. Et c'est à ce moment que je ne me suis plus senti seul. "

Smith dit qu'il n'a fait son coming out avec ses parents qu'à l'âge de 30 ans. Il en a maintenant 38 ans.  

"J'ai été surpris. Mes parents ont été merveilleux. Ils ont dit qu'ils attendaient juste que je dise quelque chose. Ils en savaient beaucoup plus que ce je croyais », dit Smith.« Je pense que je suis OK avec ça. Juste 'Oh c'est le monde, ce n'est pas aussi dangereux que je le pensais.'"

Smith est devenu la vedette de la série de science-fiction Sense8,  qui inclut les LGBTQ , où les huit personnages principaux sont fluides dans leur sexualité et ont participé à des orgies à plusieurs reprises . 

On n'était pas en public alors, mais sur le plateau, il déclare: «Je me souviens d'avoir été si détendu. Je me suis dit: "Enfin, je peux juste être moi-même."

Attitude  conclut l’interview en demandant à Smith "Que dirait--il à cet enfant du Texas âgé de 10 ans qui s’est senti si perdu et isolé?"

"Je voudrais juste le prendre dans mes bras et lui dire 'ça va", contemple-t-il. «Il n'y avait pas assez de monde pour me le dire:" Tu n'as pas besoin d'être quelqu'un de différent, tu n'as pas besoin de changer qui tu es ". Ce gamin avait besoin de quelqu'un qui vienne le chercher et lui dise: "Tu es parfait comme tu es, c'est bon."

L'acteur Brian J. Smith de la série Sense8 fait son coming out

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article