Les meilleures pub LGBT US

Publié le 29 Novembre 2019

Cette année, IKEA a fait équipe avec National Geographic dans un simulacre de reportage sur la nature incluant un couple d'hommes en train de se battre pour avoir de la place dans un petit lit. 

Dans un improbable mashup entre Google et Levi's, une série de personnes portant la veste en jean Levi's connectée à Google montre comment obtenir des informations lors de vos déplacements, en tapotant et en lissant la manche. Deux hommes arrivent sur une colline surplombant la ville, partagent une étreinte et dansent ensemble tout en admirant la vue et en écoutant de la musique.

La marque de vodka a lancé une série de publicités LGBTQ pour la saison des gaypride. La première pub met en vedette l'actrice «Orange is the New Black», Laverne Cox .

la deuxième est avec Jonathan Van de Queer Eye.

Dans sa campagne How Do You #LoveYourWay, Tiffany interroge divers couples sur leur relation. Un remake de la chanson "Happy Together" joue pendant que le couple d'influenceurs Max et Andres parlent des trucs préférés de l'un et de l'autre, puis partagent un doux baiser dans un ascenseur.

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article