Sorties ciné gay janvier 2020

Publié le 29 Décembre 2019

 

Cunningham

1 janvier 2020 / 1h 28min / Documentaire, Musical
Cunningham retrace l’évolution artistique du chorégraphe américain Merce Cunningham, de ses premières années comme danseur dans le New-York d’après-guerre, jusqu’à son émergence en tant que créateur visionnaire.

 

Pasolini

31 décembre 2014 / 1h 24min / Biopic, Drame
Date de reprise 8 janvier 2020
Rome, novembre 1975. Le dernier jour de la vie de Pier Paolo Pasolini. Sur le point d’achever son chef-d’oeuvre, il poursuit sa critique impitoyable de la classe dirigeante au péril de sa vie. Ses déclarations sont scandaleuses, ses films persécutés par les censeurs.

 

Scandale

22 janvier 2020 / 1h 54min / Biopic, Drame
Inspiré de faits réels, SCANDALE nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l’explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable.

 

Luciérnagas

22 janvier 2020 / 1h 28min / Drame, Romance
Ramin, un jeune homosexuel iranien cherche à fuir la répression de son pays en embarquant sur un cargo qui le mène à Veracruz au Mexique. Bientôt un sentiment de liberté se mêle à la nostalgie du souvenir de ceux qu’il a laissés derrière lui.

 

Mr. Gay Syria

22 janvier 2020 / 1h 28min / Documentaire
Husein est coiffeur à Istambul, il mène une double vie entre sa famille conservatrice et son identité gay. Mahmoud est le fondateur du mouvement LGBT syrien, il est aujourd’hui réfugié à Berlin. Une même ambition les anime : cesser d’être invisibles.

 

Jojo Rabbit

29 janvier 2020 / 1h 48min / Guerre, Comédie
Jojo est un petit allemand solitaire. Sa vision du monde est mise à l’épreuve quand il découvre que sa mère cache une jeune fille juive dans leur grenier. Avec la seule aide de son ami aussi grotesque qu'imaginaire, Adolf Hitler, Jojo va devoir faire face à son nationalisme aveugle.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article