Bilal Hassani : Gros succès pour sa collection non-genrée avec Jennyfer

Publié le 1 Décembre 2019

© Christophe Clovis/Bestimage
Les fans l'attendaient depuis longtemps, elle est enfin disponible : Two Spirits, la collection de Bilal Hassani en collaboration avec Jennyfer est sortie ce vendredi 29 novembre 2019. Après une soirée de lancement intimiste, l'artiste a été touché par l'enthousiasme de ses fans face à cette collection unisexe.

Jeudi 28 novembre 2019, Bilal Hassani dévoilait sa collection très attendue avec la marque Jennyfer intitulée Two Spirits. Après sa collaboration avec Léna Situations, qui a connu un grand succès, la marque de prêt-à-porter a laissé libre court à l'imagination du talentueux artiste, qui a créé des pièces unisexes. Quelques privilégiés pouvaient découvrir la collection "Bilal Hassani x D.C.M Jennyfer" lors d'une intimiste soirée de lancement, à la galerie Joseph, à Paris.

De jolies photographies de Bilal Hassani portant ses pièces étaient exposées comme des oeuvres d'art dans cette galerie minimaliste aux grands espaces. "Ce soir petite soirée de lancement pour ma collection est le mot d'ordre est : minimaliste. J'ai dis je veux : un peu de rien, avec un zeste de rien et beaucoup de rien. Avec très peu d'invités, je pense qu'ils vont s'éclater", avait tweeté l'interprète de Monarchie Absolue.

Plusieurs de ses amis avaient répondu présent, à l'image du vidéaste Anthonin ou encore Paola Locatelli (Paola Lct) et le créateur de mode Fahaid Sanober. Des représentants de Jennyfer étaient également de la partie, à l'image de Chloé Ortiz, la directrice communication ou encore Sébastien Bismuth, président associé de la marque.

Sacs, sweats, chaussettes, ceintures... En tout, une quarantaine de pièces sont disponibles à des prix très accessibles, allant de 6,99 euros pour un t-shirt "Bonsoir Paris" à 59,99 euros pour une grosse veste hivernale en fausse fourrure. De quoi susciter un très bel entrain de la communauté du chanteur. Le hashtag #TWOSPIRITS était d'ailleurs en tendance Twitter France vendredi matin, jour du lancement de sa collection en ligne et en magasins. Plusieurs personnes attendaient d'ailleurs devant les boutiques Jennyfer pour se procurer des pièces en premier. Déjà un joli succès.

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article