Le premier super-héros ouvertement gay de Marvel a finalement été révélé dans The Eternals

Publié le 16 Décembre 2019

Brian Tyree Henry jouera le premier super-héros ouvertement gay de Marvel dans The Eternals

Après avoir laissé les fans deviner pendant des mois, le premier super-héros Marvel ouvertement gay a été révélé dans la bande-annonce privée du film : The Eternals.

Selon Out , une bande-annonce projetée à quelques fans privilégiés a montré que l'acteur Brian Tyree Henry jouera le super-héros gay, en tant que personnage de Phastos.

Dans une interview accordée à  Good Morning America en août, Feige a déclaré que le personnage serait "marié, qu'il a une famille et que c'est juste une partie de qui il est".

Cela a également été confirmé, car Henry a été vu tenant la main d'un partenaire masculin accompagné de deux enfants.

The Eternals mettra également en vedette la  star de Bodyguard Richard Madden dans le rôle d'Ikaris, l'acteur des Games of Thrones Kit Harington dans le rôle de Dane Whitman / Black Knight, Angelina Jolie dans le rôle d'Athena, Salma Hayek dans le rôle d'Ajak, Lia McHugh dans le rôle de Sprite, Kumail Nanjiani dans le rôle de Kingo, Don Lee dans le rôle de Gilgamesh, et Barry Keoghan comme Druig. Gemma Chan jouera le personnage principal Sersi.

The Eternals  comprendra également le premier super-héros sourd du MCU avec le personnage de Makkari, joué par Lauren Ridloff.

The Eternals  sera en salles le 6 novembre 2020.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article