Un couple de même sexe remporte Dancing With The Stars au Danemark

Publié le 2 Décembre 2019

Un couple de danseurs de même sexe est entré dans l' histoire en remportant l'émission télévisée danoise Vild med Dans (danse avec les Stars) .

Le couple se compose de l'acteur gay Jakob Fauerby, 42 ans, et du danseur professionnelle Silas Holst, 36 ans. Ils ont toujours séduit le public et les juges avec leurs danses, obtenant les scores les plus élevés.

Fauerby dit que lorsqu'il a été invité à participer, il a demandé à être associé à un autre homme. Une fois que les producteurs ont accepté la demande, Holst, qui avait fait une pause dans le spectacle ces cinq dernières années, est retourné danser avec Fauerby.

Lors de la danse de leur paso doble lors de la finale de vendredi, l'une des juges, Marianne Eihilt, s'est réjouie et a déclaré: "Je suis tellement fière de vivre dans un pays où deux hommes peuvent se qualifier", rapporte Politiken .

Par la suite, Fauebry, père de deux enfants, s'est rendu sur Instagram pour publier un article sur sa joie et sa fierté de gagner.

«C'est totalement fou et absolument incroyable. Merci beaucoup à vous tous pour vos merveilleux messages et votre excellent soutien au cours des 12 dernières semaines.

"Je suis tellement fier que ma fille, son grand frère et tous les autres petits garçons et filles puissent sortir au monde et  aimer comme ils veulent et danser avec qui ils veulent."

Il a appelé son partenaire de danse, Host, «l'homme le plus courageux» et l'a remercié de s'être associé à lui: «Cela en valait la peine. Maintenant nous devons faire la fête! De tout mon cœur, merci beaucoup.

Holst, en retour, a écrit : «Je suis fier! Fier de notre travail acharné, récompensé, mais surtout fier de partager un pays avec vous tous qui avez osé ouvrir votre esprit et regarder quelque chose de nouveau avec les yeux ouverts.

«Que vous avez n'ayez pas vu uniquement le sexe et la sexualité mais juste  deux personnes danser. Cela remplit mon cœur d'amour et mes yeux de larmes! Merci beaucoup pour tout votre amour et vos voix! Cela a été touchant et absolument incroyable de sentir votre soutien! "

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #danse gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article