Colton Haynes dans une nouvelle comédie gay

Publié le 21 Janvier 2020

L' acteur d' Arrow, Colton Haynes jouera dans une nouvelle série gay :  I Run Hot .

Le co-créateur de Broad City , Ilana Glazer, est le producteur exécutif de la nouvelle série, qui est en cours de développement chez AMC.

Son frère, Eliot Glazer, jouera dans cette comédie. Il s'agira d'un couple dont Eliot qui sera, "un homme grincheux et gay qui ne s'intègre jamais tout à fait à la communauté", tandis que Colton jouera "un #instagay célèbre qui ne peut s'empêcher de donner l'exemple".

Colton Haynes est ravi de jouer un #instagay

La star de la télévision fait son retour après une bataille contre la toxicomanie.

Le retour à un rôle majeur intervient après une période troublée pour Colton Haynes, qui a déjà parlé de ses difficultés avec la toxicomanie à la suite du décès de sa mère et de sa séparation d'avec son mari Jeff Leatham.

L' année dernière, Haynes a déclaré à Attitude que ses problèmes de toxicomanie avaient commencé après son coming out en 2016 , mais avaient empiré de façon spectaculaire l'année dernière alors qu'il subissait des traumatismes personnels répétés.

"Je fais mon coming out et, d'une certaine manière, ma spirale descendante a commencé", a déclaré l'acteur. «Je me sentais extrêmement libre mais en même temps, la quantité d'attention que je recevais me faisait perdre le contrôle.

«Je me suis marié et cela n'a pas fonctionné. C'était extrêmement public et déchirant, et juste au moment où cela se passait, ma mère est morte.

«À ce stade, je me suis effondré. Mon cerveau s'est cassé. Je faisais une énorme comédie pour un studio, je suis arrivé au travail et j'ai été viré le premier jour. «Je me suis tellement noyé dans les drogues et l'alcool pour masquer la douleur que je ressentais que je ne pouvais même pas prendre de décisions pour moi. Je me noyais dans ma propre merde. »

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :