Killing Eve est déjà renouvelée pour une saison 4

Publié le 4 Janvier 2020

La série britannique est déjà sûre de revenir en 2021 !

 

Alors que la saison 3 ne sortira qu'au printemps prochain (en France sur Canal +), BBC a d'ores et déjà renouvelé Killing Eve pour une saison 4, cette semaine !

"Comment pourrions-nous ne pas avoir une confiance massive en Killing Eve ? La série a remporté de gros prix dans toutes les grandes compétitions et est la plus forte série de télévision américaine depuis six ans" se réjouit la présidente d'AMC Networks Entertainment Group, Sarah Barnett. "La raison de ce succès, ce sont les femmes brillantes qui l'ont inspirée : Phoebe Waller-Bridge, Emerald Fennell, Sandra Oh, Jodie Comer, Fiona Shaw..."

"La showrunner de la saison 3, Suzanne Heathcote, emmènera Eve, Villanelle et Carolyn dans des endroits plus excitants, tordus et plus surprenants que jamais. Nos fans ne seront pas déçus."

Justement, on ne sait pas encore qui sera aux commandes de cette future saison 4. Si Phoebe Waller-Bridge a créé Killing Eve et écrit la saison 1, elle a laissé la main à Emerald Fennell pour la saison 2 (et ça s'est clairement ressenti). Suzanne Heathcote prendra le relais pour la saison 3 à venir. Et rien ne dit qu'une nouvelle scénariste ne sera pas engagée pour la saison 4.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article