Nikon Festival film : Je suis désiré
Publié le 14 Janvier 2020
JE SUIS DÉSIRÉ
Réalisé par JULIEN LAZ GLÒRIES
Quand une assistante sociale s’invite à la maison, un couple d’hommes magnifie leur histoire d’amour pour obtenir ce qu’il désire le plus au monde… Ce film met en lumière le désir entre deux garçons avant de progressivement muer vers un tout autre désir. Il porte un regard positif sur la prochaine génération.
Si vous aimez ce court-métrage n'hésitez à le soutenir sur le Nikon Film Festival.
Nikon Film Festival - JE SUIS DÉSIRÉ
Biographie J'aime les soirées pizza, les "ambiances passion" au bord de la cheminée et sinon... heu... je suis un artiste, j'essaye, et je me soigne. Plus sérieusement, c'est ma première ...
A l’occasion de sa 10ème édition, le Nikon Film Festival vous met au défi d’illustrer le thème de la génération. Qu’elle se conjugue au passé, présent ou futur, elle est le reflet de ce que nous sommes et ce que nous faisons. Les différentes générations symbolisent également des pensées, des combats ou encore des convictions qui caractérisent son identité. Votre challenge consiste cette année à traiter ces différences, ces périodes et ces événements qui marquent une génération à travers un film court de 2min20. Le Nikon Film Festival vous invite à exprimer librement votre regard personnel sur cette thématique à l’aide de votre créativité, vos connaissances et vos expériences diverses. Que ce soit une fiction, un film d’animation, un récit historique ou un documentaire, nous attendons vos témoignages.
Vous avez jusqu’au 15 janvier 2020 à midi pour soumettre votre court-métrage en compétition et concourir pour l’un des Prix du Festival. N’attendez pas le dernier moment ! Il vous reste encore quelques jours pour obtenir les votes du public.