Que voir sur Netflix en janvier 2020

Publié le 16 Janvier 2020

Kipo and the Age of Wonderbeasts

Le dessin animé DreamWorks  suit l'adolescente Kipo voyageant à travers un monde post-apocalyptique avec sa bande d'amis, rencontrant des animaux mutants en cours de route. L'émission comprend également une représentation LGBT +  avec l'adolescent DJ Benson, joué par Coy Stewart, qui fait son coming out avec désinvolture à mi-chemin de la série.

 Killer Inside : the mid of  Aaron Hernendez

Comment un meurtrier joue-t-il pour la NFL avec un contrat de 40 millions de dollars Killer Inside examine l'ascension et la chute des tabloïds d' Aaron Hernandez , le joueur vedette des New England Patriots reconnu coupable du meurtre de son ami Odin Lloyd. La nouvelle série offre un aperçu de la vie de Lloyd et de Hernandez, racontée à travers les yeux d'amis, de la famille et d'interviews, de films maison, de vidéos judiciaires et d'appels téléphoniques enregistrés. La série documentaire fait valoir que plusieurs forces ont transformé Hernandez en un monstre qui a perpétré ce cauchemar, notamment des parents violents, une toxicomanie, des lésions cérébrales, le culte du football et oui, son homosexualité refoulé. Ancien joueur des Patriots et activiste gay Ryan O'Callaghan est sur place pour offrir sa propre vision de la vie dans le placard de la NFL, tout comme l'ancien coéquipier de Hernandez au lycée… et petit ami secret .

Du côté des séries :


 

Dracula saison 1, le 4 janvier

Transylvanie, Roumanie. 1897. Le Comte Dracula boit du sang tout en dessinant ses futurs projets contre le Londres victorien.

 

Alors attention il n'est pas bisexuel mais bi-homicide. Peu importe le sexe de la personne tant que le sang coule.

Titans saison 2, le 10 janvier

Après être parvenu à noircir l'âme de Dick, le père de Rachel, Trigon, s'efforce que d'autres membres rejoignent les forces du mal. Sans trop d'espoir, Rachel et Gar se lancent dans une bataille contre le puissant Trigon...

AJ and the Queen (avec RuPaul), le 10 janvier

Le drag-queen Ruby Red et son fidèle AJ traversent ensemble les Etats-Unis, à la découverte de nouvelles boites de nuit.

Brooklyn Nine-Nine saison 6, le 14 janvier

Jake et Amy se sont passé la bague au doigt et s'envolent maintenant pour leur lune de miel. Ils s'apprêtent à passer un séjour mouvementé dans une station balnéaire mexicaine. Holt a reçu des nouvelles de sa promotion : elles ne sont pas bonnes. le capitaine du 99 a lui aussi besoin de vacances...

Grace & Frankie saison 6, le 15 janvier

Cette comédie met en scène Jane Fonda (Grace) et Lily Tomlin (Frankie) dans la peau de deux femmes qui voient leur existence changer lorsque leur mari respectif les quittent pour se mettre officiellement ensemble. Les deux femmes vont dès lors s’allier et former un lien indestructible pour affronter le futur main dans la main. Ensemble, avec leur ex-maris et leurs enfants, elle découvre ce que le mot famille signifie vraiment.

Sex Education saison 2, le 17 janvier

Otis va explorer sa nouvelle relation avec Ola (grâce à qui il s'est masturbé pour la première fois). Leur relation devrait devenir plus intime, et ces moments promettent d'être drôles, étant donné le caractère maladroit du jeune garçon. Mais d'un côté, plus il s'entraînera, plus ses cours d'éducation sexuelle seront pertinents ! Quant à Maeve, elle risque de se retrouver en petite phase de déprime, elle qui s'est fait friendzoner par Otis. Comment va-t-elle vivre sa relation purement amicale avec lui ? Va-t-elle se tourner vers le premier venu ? "Pendant ce temps, le lycée Moordale est touché par une épidémie de chlamydia, soulignant le besoin urgent d’offrir aux élèves une meilleure éducation sexuelle. De nouveaux étudiants arrivent en ville et remettent en cause le status-quo"

Quant à Eric, il s'est découvert une certaine confiance en lui et va attirer l’attention de personnes inattendues. Lui et Adam auraient pu se lancer dans quelque chose mais Adam est obligé de déménager dans une école militaire. "Lily a mis en pause ses expérimentations sexuelles pour se concentrer sur ses talents créatifs et trouve une nouvelle amie en la personne d’Ola"

Les Nouvelles aventures de Sabrina partie 3, le 24 janvier

La photo qu’il a dévoilée met en scène un nouveau personnage que l’on n’a pas encore vu, une femme vêtue de noir, que le scénariste appelle "dread banshee". Un nom que l’on pourrait traduire par "esprit de l’effroi". Les banshees sont des esprits féminins de la mythologie celtique qui annoncent de sombres présages. Si une personne voit une banshee, c’est que l’un de ses proches va bientôt mourir.

Next in Fashion, le 29 janvier

Des stylistes font équipe pour créer des looks visionnaires et universels dans ce concours de téléréalité animé par Alexa Chung et Tan France.

Bojack Horseman saison 6 partie B, le 31 janvier

Retrouvez le cheval le plus adulé des années 1990, 20 ans plus tard. Il a beau avoir un caractère de cochon, au fond, c'est quand même un chouette type.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Irkyno 16/01/2020 21:18

Ayant sombrée du côté honnête de la Force (comprendre, je me suis enfin abonnée). J'ai commencé à regarder AJ and the queen. Plaisant à regarder.