The New Mutants auraient une romance homosexuelle avec Moonstar et Wolfsbane

Publié le 6 Janvier 2020

Le film est dans les limbes depuis 2018, mais devrait sortir cette année.

Le film d'horreur / super-héros à venir The New Mutants est censé présenter une romance du même sexe entre Moonstar et Wolfsbane, joués respectivement par Blu Hunt et Maisie WilliamsLe film voit cinq jeunes mutants pris au piège dans un centre de recherche où ils doivent se battre pour leur vie.

Moonstar, également connu sous le nom de Mirage, est une mutante capable de créer des illusions basées sur les peurs les plus profondes d'une personne. Wolfsbane est une mutante avec la capacité de lycanthropie, ce qui signifie qu'elle peut se transformer en loup-garou.

Apparaissent également comme nouveaux mutants Anya Taylor-Joy (The Witch), qui jouera Magik, une mutante qui utilise des disques de sorcellerie et de téléportation pour voyager; Charlie Heaton (Stranger Things), qui jouera Cannonball, un mutant qui peut se propulser dans les airs et Henry Zaga (Teen Wolf / Thirteen Reasons Why), qui jouera Sunspot, un mutant qui peut manipuler l'énergie solaire.

Alice Braga (Elysium), qui jouera Cecilia Reyes, qui peut créer un champ de force autour d'elle, est également impliquée dans le film. Antonio Banderas  interprétera un rôle de méchants sans nom et devrait apparaître lors d'une scène post-crédits.

Le film était initialement prévu pour une sortie en avril 2018, après avoir été tourné en 2017. Cependant, les plans pour rendre le film plus effrayant ont provoqué un retard, bien que ces changements n'aient jamais fait surface.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article