Un tout nouveau casting pour la saison 4 d'Elite sur Netflix ?

Publié le 30 Janvier 2020

On resterait à Las Encinas, mais avec une toute nouvelle distribution.

 

Il y a quelques semaines, Netflix annonçait avoir renouvelé Elite au-delà de la saison 3 attendue en mars prochain. Le teen drama espagnol aura bien une saison 4, puis une saison 5 dans la foulée. Mais selon le site ibérique Fuera de Series, elles pourraient comporter un twist de taille : un tout nouveau casting !

Si l'on en croit nos confrères, "tous les complots et mystères qui ont été ouverts et développés au cours des deux premières saisons seront bouclés" lors de la troisième saison, y compris l'enquête policière sur la mort de Marina.

De fait, à la manière d'un Skins en Angleterre, c'est une nouvelle distribution et de nouveaux mystères qui animeront les saison 4 et 5, tentant de réinventer Élite, tout en conservant les mêmes codes. On resterait donc au lycée de Las Encinas, mais avec de nouveaux élèves, les anciens en ayant terminé avec le secondaire.

On pourrait ainsi dire adieu à Ester Expósito, Álvaro Rico ou encore Jorge López. Ce dernier disait d'ailleurs dans une interview à Esquire récemment : "Elite fut une école, un apprentissage. Mais j'ai déjà fait quatre ans chez Disney et je ne veux pas vivre de processus aussi longs maintenant. Quelques saisons pour moi et mon personnage (Valerio), c'est parfait. Je ne tiens pas à en faire plus".

Source première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article