Christophe Beaugrand papa : le visage de Valentin enfin dévoilé

Publié le 23 Février 2020

Christophe Beaugrand a craqué ! Alors qu'il préserve le visage de son fils Valentin depuis son arrivée dans sa vie, l'animateur a finalement fait une entorse à sa règle ce dimanche 23 février 2020 en dévoilant une adorable photo de la bouille du bébé.

Mais ce dimanche 23 février 2020, Christophe Beaugrand n'a semble-t-il pas pu résister à la bouille craquante du bambin et s'est emparé de son compte Instagram pour y dévoiler son visage. Les quelques cheveux ébouriffés, le regard fixe, les joues bien rondes et en plein repas, Valentin a de quoi faire fondre la Toile. D'ailleurs, il n'a reçu que des compliments. "Quelle frimousse", "Oh il est trop beau petit bonhomme !!", "A croquer", "Il va être aussi beau et adorable que ses papas", lit-on. Des messages bienveillants qui pourront certainement rassurer Christophe Beaugrand.

L'arrivée de Valentin dans la vie de l'animateur et de Ghislain Gerin a mis fin à une longue bataille de deux ans pour découvrir les joies de la paternité. Leurs efforts auront donc fini par payer pour leur plus grand bonheur. "C'est incroyable, pas facile à raconter, cet espèce d'amour inconditionnel pour ce petit être dont on se dit qu'il va falloir s'occuper et tout faire pour qu'il ait la plus belle vie possible", confiait Christophe Beaugrand dans Gala en décembre dernier.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #People, #homoparentalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Eddy 25/02/2020 09:09

Dans un reportage, des invités demandaient si les enfants n'ont pas leur mot à dire quant à l'utilisation sur internet de leur image par ses parents.