I Am Not Okay With This : premières infos sur la saison 2

Publié le 29 Février 2020

La série Netflix va-t-elle revenir pour la suite des aventures de Sydney ?

 

Créateur de I Am Not Ok with This, le réalisateur Jonathan Entwistle a bien envie de faire une saison 2, comme il le confie au site américain Decider : "Absolument, j'ai envie de faire une suite", dit-il. Attention spoilers !

Forcément, la suite s'attellera à répondre aux mystères évoqués dans le final de la saison 1. D'où viennent les pouvoirs de la jeune femme ? Qui est cette sombre figure qui semble la suivre et avoir aussi des dons surnaturels ?

La question que je veux que les gens se posent, c'est : qui vient d'arriver en ville ? Est-ce que ce sera un mentor à la Professeur X ? Ou est-ce que ce sera une sorte de Seigneur Sith venu pour emmener Syd vers le Côté Obscur ?"

 

Dans la foulée, Entwistle livre deux grands indices pour l'intrigue de la saison 2 : il suggère que Syd et Stan vont voir leur amitié testée et que le monde de la série devrait s'étendre en dehors de la petite ville de Pennsylvanie. "Il faut voir dans cette fin un indice évident pointant du doigt le fait qu'il y a un monde plus grand autour de cette histoire, que ce n'est pas juste une seule fille avec des pouvoirs fous. En revanche, Stan n'a aucun pouvoir, donc si quelqu'un d'extérieur arrive, avec des pouvoirs cool, et commence à s'en mêler et dire des choses à Sydney, cela risque de blesser son ego..."

Reste que pour le moment, la saison 2 de I Am Not Ok with This n'a pas encore été commandée officiellement par Netflix et ne sera pas diffusée, de toute façon, avant 2021.

Source première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

arthur 10/03/2020 06:08

La série est hyper mauvaise.. Il ne faut pas de saison 2 pour cette série.

Michael 10/03/2020 07:21

Dommage. Perso je ne suis pas trop fan de surnaturel.