L'Ireland proposera un épisode avec deux couples de danseurs de même sexe dans Dancing with the Stars

Publié le 7 Février 2020

RTE a révélé que la personnalité irlandaise des médias, Brian Dowling, qui est devenue célèbre après avoir remporté la série britannique de téléréalité Big Brother , serait associée au danseur professionnel Kai Widdrington pour sa semaine d'échange de partenaires.

Pendant ce temps, la présentatrice de radio Lottie Ryan sera associée à la partenaire de danse Emily Barker.

L'émission britannique, a quant à elle insisté sur le maintien de son format «traditionnel» masculin-féminin pour la compétition avec certains numéros de groupe ponctuels comprenant des danses de même sexe.

Brian Dowling: En tant qu'homosexuel, les danses entre personne de même sexe est important pour moi

 

Brian Dowling a déclaré: «Il s'agit de visibilité et d'entamer une conversation. Moi et Kai pouvons maintenant danser sur la plus grande émission de divertissement de la télévision irlandaise, je pense que c'est phénoménal. Quelqu'un doit toujours être le premier.

«Il a fallu beaucoup de temps pour amener l'Irlande ici et je suis ravi de pouvoir en faire partie.

«Cela célèbre le fait que deux gars peuvent danser ensemble à la télévision nationale. Je serai émotif la nuit. Je suis gay et je suis marié, et c'est vraiment important pour moi. »

Lottie Ryan a ajouté: «Pour un spectacle familial aux heures de grande écoute, être si progressif et inclusif c'est un honneur d'en faire partie. Avoir la chance de danser avec l'un des incroyables pros est une opportunité incroyable.

Danser avec les couples de stars "un moment de fierté pour la télévision irlandaise"

Le producteur exécutif Larry Bass a déclaré: «Danser avec les stars est un spectacle inclusif et nous sommes fiers de présenter deux couples de même sexe dans le programme de cette semaine.

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #danse gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article