Les nouveaux épisodes de Supergirl et Batwoman repoussés indéfiniment

Publié le 30 Mars 2020

La chaîne américaine CW repense sa grille et les diffusions des séries du ArrowVerse.

 

La chaîne américaine CW a décidé de reporter la diffusion des nouveaux épisodes de Batwoman et Supergirl à une date ultérieure. Les fans de DC devront ainsi attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour voir la suite des aventures des deux super-héroïnes. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, notamment aux Etats-Unis, The CW a choisi de modifier la grille de diffusion de la plupart de ses séries du ArrowVerse.

Ainsi, à compter de cette semaine, des rediffusions seront proposés à la télé américaine, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas d'inédit de Batwoman et Supergirl à voir, et ce pour une période encore indéterminée. Une période qui durera au minimum jusqu'à mi-avril, puisque la chaîne CW a d'ores et déjà prévu de rediffuser le crossover événement Crisis on Infinite Earths à partir du 6 avril.

Il reste encore six épisodes à voir dans la saison 5 de Supergirl et la saison 1 de Batwoman. La première est diffusée en France sur Série Club et Netflix. La seconde est encore inédite en France.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article