Downton Abbey : le second film sera écrit cette année

Publié le 15 Avril 2020

Le producteur de Downton Abbey, Gareth Neame, s’engage auprès des fans à réaliser une suite au premier film avec le créateur de la série, Julian Fellowes.

 

Lors d’une interview à Entertainment Online au sujet de sa nouvelle série Belgravia (pas encore diffusée en France), Gareth Neame s’est exprimé sur la suite au premier film Downton Abbey (sorti en septembre dernier). Visiblement, c'est bien parti. Avec le scénariste et co-créateur de la série, Julian Fellowes, ils sont à pied d'oeuvre... 

"Nous sommes totalement déterminés à faire une suite [au film] si nous pouvons ramener tous les éléments […] Au cours de cette année, nous aurons un scénario et nous essaierons de rassembler tous les acteurs à nouveau, dès que possible."

Cependant, Neame demande aux fans de faire preuve de patience. Car si le scénario devrait être rapidement prêt, mettre en route le film prendra plus de temps. La temporalité du cinéma n’étant pas celle de la télé. "Comme c'est souvent le cas avec les suites, cela peut prendre un peu de temps pour les adapter à l’écran", explique-t-il. 

Reste la question du casting. Si certains ont déjà fait savoir à travers diverses interviews qu’ils étaient partants pour reprendre leur rôle, comme par exemple Michelle Dockery (Lady Mary), Michael Fox (Andy) ou encore Phyllis Logan (Mme Hughes), reste la grande inconnue Maggie Smith (Lady Violet Crawley), qui ne s’est pas encore vraiment exprimée positivement à ce sujet.... 

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article