Jean-Baptiste Marteau "papa martyrisé" : sa photo hilarante avec son bébé

Publié le 7 Avril 2020

Le présentateur de France Télévisions a posté une photo qui vaut le détour sur Instagram, le 4 avril 2020. Jean-Baptiste Marteau a posé avec son bébé et le résultat est amusant.

Quand il ne doit pas se rendre à France Télévisions, Jean-Baptiste Marteau est, comme tous les Français, confiné chez lui. Et le journaliste de France 2 de 36 ans – qui assure l'intérim de Laurent Delahousse à la présentation des journaux télévisés – n'est pas seul. C'est en compagnie de son époux Bruno et de leur bébé qu'il reste enfermé. Et, le 4 avril 2020, il a dévoilé une rare photo de sa merveille sur Instagram.

 

Jean-Baptiste Marteau a partagé un selfie de lui et son enfant, allongés sur un lit. Pendant que le présentateur fait la grimace, son bébé est en train de lui tirer les cheveux. "Confinement J+18#PapaMartyrisé #BebeEnForme #LâcheMesCheveux", a-t-il écrit en légende de sa publication qui a bien fait rire les internautes. Souhaitant préserver l'intimité de son bébé, le jeune homme a pris soin de dissimuler son visage avec un smiley représentant une pomme.

 

En février dernier, Jean-Baptiste Marteau avait partagé un autre moment passé avec son bébé. Il a posé avec son bébé bien emmitouflé pour ne pas souffrir du froid lors de leur petite promenade en poussette. "Call Me Dad" ("appelez-moi papa" en anglais) pouvait-on lire.

 

C'est en octobre dernier que Jean-Baptiste Marteau avait annoncé que son époux et lui étaient devenus papas. Il avait également pris la pose avec son bébé caché dans la poussette. "Une certaine idée de la France", avait-il commenté son cliché. Mais il n'a jamais officialisé le sexe de son enfant.
 
Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homoparentalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article