Jim Parsons parle de la série Hollywood

Publié le 28 Avril 2020

L'ancienne star de Big Bang Theory , Jim Parsons, a parlé de son rôle dans la nouvelle mini-série queer de Neflix : Hollywood.

L'acteur joue dans la nouvelle série de Ryan Murphy , qui se déroule dans l'industrie cinématographique des années 40.

La série : Hollywood explorera un monde où les gens embrassent les différences.

Parlant à Ellen DeGeneres de la série, Parsons a expliqué : «À mi-chemin, les faits commencent à se transformer en fantasme, et c'est vraiment une série sur le principe... et si certaines décisions avaient été prises ?

«Je ne veux pas en dire trop, mais il s'agit simplement de choix qui n'ont pas été faits à l'époque en raison de la couleur de la peau et de la sexualité et des choses comme ça.

"Ces personnages font des choix différents et posent en quelque sorte la question de savoir ce qui se serait passé, à quoi ressemblerait la vie maintenant si Hollywood avait fait les choses [différemment] il y a 80 ans?"

Jake Picking incarnera l'acteur gay Rock Hudson au début de sa carrière, tandis que Parsons incarnera l'influent agent de talents hollywoodien Henry Wilson - qui a joué un rôle clé dans l'essor de Hudson, et Tab Hunter.

Jim Parsons n'était pas habitué à côtoyer autant d'hommes hot et nus.

Bien sûr, comme il s'agit d'une série de Ryan Murphy, il y a beaucoup d'hommes nus. Parsons plaisante sur son inconfort à filmer certaines des scènes de fête les plus extravagantes.

Il dit: «Je veux dire, je suis allé dans beaucoup de clubs gay de mon temps, et je n'ai jamais vu autant de personnes nues à la fois, jamais. Eh bien, je veux dire, je ne pense pas que ce soit légal dans la plupart des endroits.

«Mais c'était vraiment maladroit et choquant au début, nous étions entourés de tant de personnes nues. J'ai juste continué à essayer de ne pas regarder, mais il y a vraiment eu un moment - je veux dire, cela faisait des heures que nous faisions cela - et à un moment j'ai arrêté de ne pas essayer de regarder certains points.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article