La saison 2 de « The Politician » débarquera en juin sur Netflix

Publié le 30 Avril 2020

Malgré le confinement, Ryan Murphy maintient que les magouilles politiques de Payton Hobart reprendront bien d’ici quelques semaines sur la plateforme de streaming.

Inaugurée en septembre dernier, The Politician n’a pas une seconde à perdre puisqu’elle est déjà en passe de revenir pour une deuxième salve d’épisodes. « La saison 2, on a eu la chance d’avoir fini de la filmer et de la monter juste avant que le coronavirus ne prenne autant d’ampleur, explique Ryan Murphy, cocréateur de la série, dans une interview pour ColliderÇa va sortir au milieu du mois de juin ». Il précise également que sept nouveaux épisodes seront mis en ligne au total.

Au niveau de l’intrigue, le showrunner assure que cette deuxième saison reprendra « exactement là où la première s’était arrêtée ». Pour la piqûre de rappel, l’ambitieux Payton Hobart prévoyait de concourir pour obtenir une place au Sénat et se préparait à affronter Dede Standish, brillamment incarnée par Judith Light (Transparent). La saison 2 mettre donc leur affrontement sans pitié au cœur du récit, lequel sera « plus adulte » et « plus sexualisé » selon Ryan Murphy.

Une saison 3 en prévision

Quid d’une éventuelle suite ? Le showrunner a déjà des idées, mais il va falloir s’armer de patience. Ryan Murphy évoque un schéma narratif s’étalant sur trois saisons au total, bien que ce troisième volet ne devrait pas être pour tout de suite. « Je pense que, suivant là où la saison 2 s’arrête, ce que j’aimerais faire, c’est attendre quelques années afin que Ben Platt [l’interprète de Payton, ndlr] vieillisse pour sa dernière campagne électorale, explique-t-il. Ce serait évidemment la campagne présidentielle. […] C’est ce que j’envisage depuis le début ».

Que les fans de Ryan Murphy se rassurent, celui-ci a d’autres séries dans les tuyaux d’ici-là pour nous tenir occupés un moment. Après tout, The Politician n’est que la première série du créateur en association avec Netflix mais d’autres productions sont annoncées. En l’occurrence, Hollywood, mini-série sur l’âge d’or hollywoodien revisité à sa sauce, dont le lancement est prévu le 1er mai. Pour la plateforme, il prépare aussi la série Ratched, dérivée de l’œuvre Vol au-dessus d’un nid de coucous, et deux longs-métrages, The Boys in the Band et The Prom (avec Meryl Streep, entre autres).

Crédit photo : Netflix

Source Têtu

A lire The politician, ma critique

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article