Que voir sur Netflix en avril 2020

Publié le 30 Avril 2020

amour secret (2020)

un film-documentaire émouvant sur le tabou de l'homosexualité. A Secret Love suit l'histoire de Terry Donahue et de sa partenaire Pat Henschel.

Les deux femmes se rencontrent en 1947 et tombent follement amoureuses l'une de l'autre. Terry est joueuse de baseball professionnelle, Pat sort tout juste du lycée.

Faire son coming out à cette époque n'est pas seulement difficile, c'est impensable. Alors pendant plus de 60 ans, les deux femmes vivent leur amour secrètement.

Mes premières fois (saison 1)

Devi débute sa deuxième année au lycée. Et il faut bien l'avouer, la première ne s'est pas déroulée idéalement. La jeune fille, rangée du côté des intellos dans la hiérarchie sociale du bahut, a vu son père mourir d'une crise cardiaque au beau milieu du gala de l'orchestre de l'école. Dans la foulée, elle a été prise d'une étrange paralysie des membres inférieurs, qui l'a clouée dans un fauteuil roulant pendant des mois. Après un tel calvaire, elle espère bien que le vent va tourner, à l'heure de la rentrée. Pour être sûre de changer de vie, elle va décider de perdre sa virginité. Et tant qu'à faire, avec le plus beau gosse du lycée...

Dostana (2008)

Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer de voir sa magnifique nièce Neha, journaliste de mode, également colocataire de l'appartement, se faire courtiser. Les deux amis n'ont d'autre alternative que de se faire passer pour un couple gay ! S'en suivent des situations drôlatiques et savoureuses que la présence d'Abhimanyu, le patron de Neha complique à loisir en s'annonçant, lui aussi, comme un prétendant potentiel. Mais qui donc aura la belle ?

Circus of books (2019)

Pendant plus de 35 ans, Karen et Barry Mason - un couple hétéro avec trois enfants - ont tenu la boutique de porno gay " Circus of Books " à Los Angeles. Ils ont été les témoins de l'épidémie de sida aux Etats-Unis, perdant de nombreux employés. Karen et Barry ne se sont jamais identifiés comme des activistes, seulement des entrepreneurs approvisionnant un marché qui a été détruit par l'arrivée d'Internet.

Love 101 (saison 1) le 24 avril

Dans les années 1990 en Turquie, un groupe d'adolescents marginalisés manigancent pour que leur prof adorée tombe amoureuse et choisisse de ne pas quiller leur ville.

La casa de papel (saison 4 )

Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Darko Peric, l’interprète de l’attachant Helsinki ne savait pas que son personnage était gay avant la saison 3

Au royaume des fauves (saison 1)

Riverdale (saison 4)

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laurent 02/05/2020 11:58

Je viens de finir Love 101. Bonne surprise. Ça change des séries ado hyper sexuées. Passé le 1er épisode, on finit par s'attacher à ce club des cinq et difficile de ne pas enchaîner les suivants.
Attention : la fin est ouverte, pour ceux qui n'aiment pas ça dans les séries.
Et pas de personnage lgbt.

Michael 02/05/2020 12:04

A mince alors. Il s agissait alors juste d unr rumeur d un personnage gay dans la série. Tant pis si elle est bien c'est déjà ça. Merci pour l info.