Tiger King : Jeff Lowe annonce qu'un nouvel épisode arrive sur Netflix

Publié le 6 Avril 2020

Ou au moins un nouvel épisode de la série documentaire avec Joe Exotic.

 

Le true crime paye encore. Après un succès monstre sur Netflix, la série documentaire Au Royaume des Fauves (Tiger King en VO) pourrait revenir prochainement avec une saison 2, ou au moins un nouvel épisode. Selon, Jeff Lowe (celui qui a trahi Joe Exotic et racheté son zoo), l’équipe de tournage est revenue faire des images chez lui et la plateforme de streaming pourrait ajouter un chapitre complémentaire « la semaine prochaine ».

Fin mars, la co-productrice d’ Au Royaume des Fauves, Rebecca Chaiklin, confiait à Entertainement Weekly avoir « une quantité incroyable d’images en stock, et cette histoire est toujours en cours. Nous ne sommes pas encore sûr, mais il pourrait y avoir une suite parce que beaucoup de choses se déroulent en ce moment, et ce sera aussi spectaculaire et coloré que ce qu’on a pu voir durant ces dernières années ». 

Malgré l’emprisonnement de Joe Exotic, on pourrait donc encore apprendre des choses sur ces personnages hors du commun. Rendez-vous prochainement sur Netflix.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article