La saison 5 de « Queer Eye » débarque en juin sur Netflix

Publié le 15 Mai 2020

Nos coachs préférés reviendront pile à temps pour égayer ce Mois des fiertés, qui s’annonce moins festif que d’habitude.

Il est enfin opportun de lâcher un « yas queen » venant du cœur. En effet, comme l’atteste le tweet officiel plus bas, Queer Eye est garantie de revenir avec une flopée d’épisodes inédits dans tout pile trois semaines, sur Netflix bien entendu. Autrement dit, alors que les parades de la Pride ont été annulées ou repoussées à travers le globe à cause de la pandémie de Covid-19, on ne voit pas de meilleure manière d’inaugurer le Mois des fiertés qu’en compagnie de Jonathan Van Ness.

Pour ce cinquième tour de piste, les coachs de l’émission éliront domicile à Philadelphie, métropole située sur la côte est des États-Unis, à une centaine de kilomètres de New York. La bonne nouvelle supplémentaire qui fait plaisir, c’est d’apprendre que cette saison de Queer Eye sera composée de 10 épisodes au total, soit deux de plus qu’à l’accoutumé.

Une saison 6 déjà commandée

Karamo, Bobby, Antoni, Tan et Jonathan ont encore de longues heures de relooking devant eux avant de prendre leur retraite. Pour la piqûre de rappel, le géant du streaming avait déjà officialisé en mars dernier le tournage d’une sixième salve d’épisodes, au Texas cette fois-ci. Malgré tout, on ne sait pas à quel stade en est cette saison 6 étant donné que le coronavirus a contraint bon nombre de programmes télévisées à suspendre leur production jusqu’à nouvel ordre.

Crédit photo : Netflix

Source têtu

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #télé réalité gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article