Le crossover 2021 du ArrowVerse ne concernera que Batwoman et Superman

Publié le 15 Mai 2020

Après la folie "Crisis on Infinite Earths", l'événement annuel de la franchise télé de DC sera plus raisonnable.

 

Il faut croire que le ArrowVerse va faire bien attention à ne pas enfreindre la règle du rassemblement de plus de 10 personnes ! La chaîne CW a annoncé que le crossover annuel de la franchise télé DC sera nettement plus intime que l'an passé.

Pas de regroupement massif en vue pour Flash, Supergirl et leurs copains. D'abord parce que le Coronavirus. Ensuite parce qu'Arrow n'est plus dans le coin. Aussi parce que Melissa Benoist, enceinte, aura un calendrier de tournage décalé par rapport à ses petits camarades. Au bout du compte, l'événement annuel du Arrowverse sera très limité.

Mark Pedowitz, patron de la CW, annonce déjà qu'il "ne se produira pas en décembre, mais, espérons-le, au premier ou au deuxième trimestre de 2021". Ensuite, il ne réunira pas 5 séries comme Crisis on Infinite Earths, mais seulement 2 : "Ce sera un crossover plus petit que d'habitude. Nous ne prévoyons qu'un événement de deux heures. Nous parlons de faire un crossover entre la nouvelle série Superman & Lois et Batwoman. Avec beaucoup de personnages des autres shows faisant une apparition."

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article