Les scènes de sexe gay de God Own Country censurées sur Amazon US

Publié le 20 Mai 2020

Il y a maintenant moins de sexe gay dans God Own Country.

Francis Lee, le cinéaste britannique à l'origine de l'histoire d'amour de 2017 entre un éleveur de moutons du Yorkshire et un travailleur migrant roumain, s'est rendu sur Twitter pour appeler à la censure des téléspectateurs américains sur Amazon Prime.

"Tant que cette enquête n'aura pas été menée, veuillez ne pas louer ou acheter sur Amazon Prime. Ce n'est pas le film que j'ai voulu ou fait", a écrit Lee sur les réseaux sociaux.

Le réalisateur et scénariste a ensuite demandé si Amazon Prime USA censurait des femmes nues ou des scènes intimes dans des histoires hétérosexuelles sur leur service de streaming? Ou s'ils censurent simplement des histoires queer ?"

 

Les spectateurs ont rapporté qu'au moins deux scènes ont été coupées dans God Own Country, dont la romance gay  a été comparée à Brokeback Mountain, bien qu'avec des scènes plus explicites. Dans l'une des scènes censurées, Johnny (Josh O'Connor) et Gheorghe (Alec Secăreanu) pratiquent le sexe oral après s'être battue. Dans une autre scène, le couple a des relations sexuelles dans une remorque à bétail. 

Amazon Prime n'a pas encore commenté; cependant, la diffusion gratuite du film sur Amazon Prime n'est plus disponible.

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article