Leslie Jordan et Dylan McDermott dans un nouveau projet de Ryan Murphy

Publié le 5 Mai 2020

 

Ryan Murphy a posté sur Instagram qu'il écrivait une nouvelle série pour Leslie Jordan (Will & Grace) et Dylan McDermott (American Horror Story) 

"Alors oui, c'est VRAI, j'écris un projet pour que les deux trésors nationaux Leslie Jordan et Dylan McDermott jouent ensemble", a déclaré Murphy. "Est-ce que ça devrait être une romance ? Une comédie entre amis? Un film de cambriolage ? Tout ce que je sais, c'est que Leslie va être fabuleusement riche, et Dylan sera un ancien masseur."

McDermott n'a pas seulement aidé à lancer AHS , il est apparu dans plusieurs  série comme The Politician et Hollywood actuellement diffuséJordan a également fait partie intégrante d' AHS , apparaissant dans les saisons Coven, Roanoke et 1984 .

Ne vous attendez pas à voir bientôt Jordan se promener dans un manoir pendant que McDermott se mettant de l'huile. Hollywood a quasiment cessé de filmer au milieu de la pandémie en cours et Murphy a déjà beaucoup de projets en préparation , y compris un projet Billie Lourd, une production de Boys in the Band et une émission de télévision sur une infirmière maléfique, avec Sarah Paulson, avec Judy Davis, Cynthia Nixon, Sharon Stone, Rosanna Arquette et Amanda Plummer.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article