Love, Victor, la bande-annonce

Publié le 27 Mai 2020

Un nouvel élève débarque au lycée de Creekwood et il semblerait qu’il soit tout aussi paumé qu’un certain Simon Spier.

Ce n’est pas pour rien qu’on désigne l’adolescence comme l’âge ingrat, et ce n’est pas le héros de Love, Victor qui va prétendre le contraire. Environ deux ans après la sortie du film Love, Simon dans les salles obscures, son spin-off s’apprête à débarquer sur le petit écran dès le mois de juin. Le programme est plus ou moins identique à celui du long-métrage : un ado est en proie à une crise identitaire alors qu’il commence à être attiré par un autre garçon de son école.

Plus spécifiquement, la série Love, Victor narrera l’arrivée de Victor (forcément) au lycée de Creekwood, soit le même établissement où était inscrit Simon dans le film originel. Contraint d’avoir emménagé ici avec sa famille, Victor devra se trouver une nouvelle bande de potes et s’intégrer du mieux possible… mais c’est sans compter sur son attirance naissante pour Benji, son camarade de classe au sourire enjôleur.

Le twist de ce spin-off, c’est que Victor ne semble pas sûr de son homosexualité, semblant également attiré par une de ses nouvelles amies, Mia.

Droite lignée de Love, Simon

Au vu de cette bande-annonce pleine de bons sentiments, cette déclinaison sérielle devrait être dans la droite lignée de Love, Simon, de quoi rassurer les fans de la première heure. Ces derniers auront d’ailleurs remarqué la présence furtive de Keiynan Lonsdale dans ce trailer. Il incarnait Bram, l’admirateur secret devenu boyfriend de Simon dans le film ayant inspiré la série.

Initialement prévue sur Disney+ mais ayant été jugée trop mature pour le public de la plateformeLove, Victor a finalement migré sur Hulu il y a quelques mois de ça. Quoi qu’il en soit, les 10 épisodes de cette première saison prometteuse seront disponibles dès le 19 juin aux États-Unis. En parallèle, on attend toujours qu’un diffuseur français daigne acquérir les droits de la série.

Crédit photo : Hulu 

Source têtu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article