Programmes tv gay du 2 au 8 mai 2020

Publié le 1 Mai 2020

Programmes tv du 2 au 8 mai 2020 :

France 2

Samedi 2 à 23h25

Deux hommes tout nus (théâtre)

Alain Kramer, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau. L'incompréhension est totale, et aucun des deux hommes n'arrive à expliquer comment ils ont pu se retrouver dans cette situation. Quand la femme de l'avocat découvre les deux hommes dénudés dans son salon, Kramer invente n'importe quoi pour sauver son couple. Il est prêt à tout pour rétablir une vérité qui lui échappe.

Où se trouve la vérité ? Dans le salon de Kramer, ou dans son inconscient ? Quand on fouille au fond de soi, sait-on jamais ce qu'on va trouver ?

Ciné+club

Dimanche 3 à 20h50

Brüno (comédie)

Les aventures du personnage de Bruno, un homosexuel autrichien, roi de la mode créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision Da Ali G Show.

Arte

Lundi 4  à 20h55

Un mauvais fils (drame)

Bruno Calgani revient en France après avoir purgé cinq ans de prison dans un pénitencier américain pour trafic et usage de stupéfiants. A Roissy, la police l’informe des contrôles qu’il devra subir. Sans logement, Bruno se rend chez son père, René, ouvrier dans le bâtiment. Les retrouvailles ne sont pas chaleureuses. La mère du jeune homme est morte pendant sa détention et René en rend son fils responsable…

Ocs géants

à 8h30

Lacenaire (historique)

Évocation de la vie, du procès et de la mort de Lacenaire, célèbre bandit et homme de lettres du XIXe siècle immortalisé par Prévert et Carné dans "les Enfants du paradis" et à qui l'on doit, à travers ses Mémoires, un témoignage et une appréciation particulièrement modernes sur son temps.

Téva

Mardi 5 à 22h35

Toute première fois (comédie)

Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début dʼun conte de fées ? Rien nʼest moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine.

C+cinéma

à 15h05

Ma vie avec John F. Donovan (drame)

Dix ans après la mort d’une vedette de la télévision américaine, un jeune acteur se remémore la correspondance jadis entretenue avec cet homme, de même que l’impact que ces lettres ont eu sur leurs vies respectives.

Ciné+émotion

Mercredi 6 à 20h50

Julieta (drame)

Julieta s’apprête à quitter Madrid définitivement lorsqu’une rencontre fortuite avec Bea, l’amie d’enfance de sa fille Antía la pousse à changer ses projets. Bea lui apprend qu’elle a croisé Antía une semaine plus tôt. Julieta se met alors à nourrir l’espoir de retrouvailles avec sa fille qu’elle n’a pas vu depuis des années. Elle décide de lui écrire tout ce qu’elle a gardé secret depuis toujours.
Julieta parle du destin, de la culpabilité, de la lutte d’une mère pour survivre à l’incertitude, et de ce mystère insondable qui nous pousse à abandonner les êtres que nous aimons en les effaçant de notre vie comme s’ils n’avaient jamais existé.

Polar+

Jeudi 7 à 22h30

Les voleurs (drame)

L'histoire d'un policier solitaire rejeté par la plupart des membres de sa famille, dont son père et son frère, qui sont des voleurs de voitures.

Ciné+émotion

à 20h50

Plaire aimer et courir vite (drame)

1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

C+ séries

Vendredi 8 à 1h15

Coming out (doc)

Depuis quelques années, de plus en plus de jeunes gays, lesbiennes, bi ou trans, dans le monde entier, ont décidé de faire leur coming out via des vidéos sur Internet. Le réalisateur Denis Parrot a réuni quelques-unes d'entre elles, filmées par des jeunes de 12 à 25 ans. Les révélations s'enchaînent...

Rediffusions

Glass le 2 sur c+cinéma

Rocketman le 2 sur c+décalé

Elton John non censuré le 2 sur c+décalé

Green book le 2 sur c+

JFK le 3 sur Ocs choc

Blitz le 3 sur ciné+frisson

Sang froid le 3 sur c+cinéma

Ideal home le 4 sur Ocs city

La cage aux folles I et II le 4 sur Paris première

Jonas le 5 sur Arte

Lady bird le 5 sur Altice studio

Star trek sans limite le 5 sur ciné+frisson

Gazon maudit le 5 sur Ocs max

Un après-midi de chien le 5 sur TCM

Les crevettes pailletées le 6 sur c+décalé

Ne croyez pas que je hurle le 6 sur ciné+club

Noureev le 7 sur c+

The Danish girl le 7 sur ciné+club

Le chacal le 7 sur Ocs choc

American beauty le 8 sur Altice studio

8 femmes le 8 sur ciné club

Du côté des séries :

 

Mrs America (saison 1) C+séries

Kings sur C+décalé

Siren (saison 1) sur Téva

The new pope (saison 1) sur c+cinéma

Killing Eve (saison 3) sur C+séries

Degrassi nouvelle génération (sison 13) sur MCM

Dr Harrow (saison 2) sur M6

Watchmen (saison 1) sur ocs choc

Shade of blue sur France O

American Gods (saison 2) sur c+séries

Why women kill (saison 1) sur M6

The magicians (saison 5) sur Syfy

Rosewood (saison 2) sur M6

Dynastie (saison 1) sur téva

Legacies (saison 1) sur Syfy

Plus belle la vie sur France 3

Parents mode d’emploi sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article