Programmes tv gay du 9 au 22 mai 2020

Publié le 6 Mai 2020

Programmes tv du 9 au 22 mai 2020 :

Ciné+première

Dimanche 10 à 20h50

Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald (fantastique)

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Ciné+club

à 20h50

Ma vie avec Liberace (biopic)

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. "Ma Vie avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

France 4

Lundi 11 à 23h35

Elles s'aiment depuis 20 ans (théâtre)

En 1996, Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade créent le spectacle « Ils s’aiment ». Une performance coécrite en trois semaines par Muriel Robin et Pierre Palmade, qui rencontre un énorme succès. Il y aura deux suites : « Ils se sont aimés » et « Ils se re-aiment ». Vingt ans plus tard, les humoristes montent sur la scène de l'Opéra de Reims pour interpréter les meilleurs sketches de ce triptyque conjugal. Plus qu’un best of, c’est un nouveau divertissement qui retrace la vie du couple Isabelle et Mathilde

TV5 monde 

à 21h25

Lola pater (comédie)

A la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola…

Ciné+émotion

Lundi 11 à 20h50

Love, Simon (comédie)

On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour le jeune Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore, et est entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de coeur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante... Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.

Altice studio

Mercredi 13 à 20h50

Boy erased (drame)

L’histoire vraie du coming out de Jared Eamons, le fils d’un pasteur baptiste dans une petite commune rurale des États-Unis où son orientation sexuelle est brutalement dévoilée à ses parents à l’âge de 19 ans. Craignant le rejet de sa famille, de ses amis et de sa communauté religieuse, Jared est poussé à entreprendre une thérapie de conversion (aussi appelée thérapie réparatrice ou thérapie de réorientation sexuelle). Il y entre en conflit avec le thérapeute principal, découvrant et revendiquant progressivement sa réelle identité.

Ciné+émotion

à 20h50

Le dahlia noir (policier)
Dans les années 40, à Los Angeles, Bucky et Lee, deux inspecteurs, s'attaquent à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Une starlette, Elizabeth Short, a été découverte atrocement mutilée. Sa beauté et sa fin tragique deviennent les sujets de conversation de toute la ville.
Certains sont prêts à tout pour en tirer bénéfice... ou cacher leurs secrets. Quels étaient les liens de la victime avec la puissante famille Linscott ? Que vivait-elle dans son intimité ? Et avec qui ? Au-delà des apparences, l'enquête commence...

Ciné+émotion

à 20h50

Tout sur ma mère (drame)

Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre où ils vont voir Un tramway nommé désir. A la sortie, Manuela raconte à son fils qu'elle a interprêté cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le père de son fils.

à 22h25

La mauvaise éducation (drame)

Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes.
Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

C+

Samedi 16 à 21h

ça, chapitre 2 (horreur)

27 ans après la victoire du Club des Ratés sur Grippe-Sou, le sinistre Clown est de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry. Désormais adultes, les membres du Club ont tous quitté la petite ville pour faire leur vie. Cependant, lorsqu'on signale de nouvelles disparitions d'enfants, Mike, le seul du groupe à être demeuré sur place, demande aux autres de le rejoindre. Traumatisés par leur expérience du passé, ils doivent maîtriser leurs peurs les plus enfouies pour anéantir Grippe-Sou une bonne fois pour toutes. Mais il leur faudra d'abord affronter le Clown, devenu plus dangereux que jamais…

Arte

Dimanche 17 à 2h20

Dauphin de caoutchouc (drame)

Le temps d’une nuit, dans un petit appartement de Tel-Aviv, l’intimité amoureuse de deux jeunes gays qui viennent de se rencontrer. Leur idylle durera-t-elle jusqu'au petit matin ?

Paramout channel

Lundi 18 à 20h40

Furyo (drame)

Java 1942 : un camp de prisonniers américains est dirigé par le capitaine Yonoi, un chef japonais à la poigne de fer. A la crainte et au mépris qu'éprouvent les prisonniers et les subalternes du capitaine à l'endroit de ce dernier, s'oppose la résistance étonnante d'un soldat anglais, Jake Celliers. Face à son attitude provocante, Yonoi devient de plus en plus sévère dans le but de faire plier le rebelle.

C+

Mardi 19 à 21h

Portrait de la jeune fille en feu (drame)

1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde.

C+

Mercredi 20 à 21h

Douleur et gloire (drame)

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

A lire Douleur et gloire, ma critique

Ocs choc

mercredi 19 à 20h40

Mademoiselle (drame)

Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme (Sookee) est engagée comme servante d’une riche japonaise (Hideko), vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…

Rediffusions

Julieta le 9 sur ciné+émotion

Brüno le 9 sur ciné+club

Moonlight le 9 sur Ocs city

Fritz Bauer un héros allemand le 10 sur Ocs city 

Philadelphia le 10 sur RTL 9

L'ombre d'Emily le 10 sur c+cinéma

Bohemian Rhapsody le 10 sur c+émotion

Star trek sans limite le 11 sur ciné+frisson

Ideal home le 11 sur Ocs city

La tête dans le sac le 11 sur ciné+famiz

Gazon maudit le 11 sur Ocs max

Pédale douce le 12 sur Téva

Effets secondaires le 12 sur RTL9

Plaire, aimer et courir vite le 12 sur ciné+émotion

Atomic blonde le 12 sur c+cinéma

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford le 14 sur Ocs max

Grave le 14 sur Ocs choc

Elton John non censuré le 14 sur c+décalé

Jonas le 15 sur arte

Green book le 17 sur c+

Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes le 17 Ocs choc

Blitz le 17 sur ciné+frisson

La vie d'Adèle le 17 sur Ocs city

Chloé le 18 sur ciné+émotion

Rocketman le 18 sur c+décalé

4 mariages et 1 enterrement le 19 sur Warner tv

Noureev le 19 sur c+cinéma

L'auberge espagnole le 21 sur c+émotion

Les poupées russe le 21 sur c+émotion

Casse-tête chinois le 21 sur c+émotion

Sauvage le 21 sur ciné+club

Du côté des séries :

 

Betty (saison 1) sur Ocs city

Trapped sur Polar+

Midnight Texas sur Syfy

Les grands (saison 2) sur ocs city

Brooklyn nine-nine- sur c+séries

Buffy contre les vampires sur 6ter

Mrs America (saison 1) C+séries

Siren (saison 1) sur Téva

The new pope (saison 1) sur c+cinéma

Killing Eve (saison 3) sur C+séries

Degrassi nouvelle génération (sison 13) sur MCM

Dr Harrow (saison 2) sur M6

Watchmen (saison 1) sur ocs choc

Shade of blue sur France O

American Gods (saison 2) sur c+séries

Why women kill (saison 1) sur M6

The magicians (saison 5) sur Syfy

Dynastie (saison 1) sur téva

Legacies (saison 1) sur Syfy

Plus belle la vie sur France 3

Parents mode d’emploi sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article