Sorties DVD gay août 2020

Publié le 26 Juillet 2020

 

 

Watchmen Saison 1

Damon Lindelof (réalisateur)Avec Regina King, Tom Mison, Yahya Abdul-Mateen II

Tulsa, Oklahoma, de nos jours. Il y a 3 ans de cela, un groupe de suprématistes blancs appelés «La septième Cavalerie» s’est attaqué à tous les policiers de la ville ainsi qu’à leurs familles. Afin de protéger leur identité depuis cette attaque poétiquement surnommée «La Nuit Blanche» les policiers portent désormais un bandana jaune afin de conserver leur anonymat. Profondément marqués par cette nuit tragique, Angela Abar et le chef de la police de Tulsa, Judd Crawford, décident d’enquêter de concert sur ce groupuscule et ses adeptes.

 

Dark Room DVD

Rosa Von Praunheim (réalisateur)Avec Bozidar Kocevski, Heiner Bomhard, Katy Karrenbauer

 

Lars, infirmier à Sarrebruck, déménage à Berlin avec son compagnon Roland. Ensemble, ils se lancent dans la rénovation d'un appartement. Roland croit leur bonheur parfait, mais il ne sait pas que Lars explore les tréfonds de la nuit berlinoise et y réalise des expériences risquées...
Adapté d’une célèbre affaire qui a secoué l’Allemagne en 2015, ce film choc fait le portrait d’un meurtrier-empoisonneur au GHB. En une semaine, il tua trois hommes et tenta d’en assassiner deux autres. À l’aune du procès et des différents témoignages des victimes et de son ex boy-friend, cette oeuvre au montage virtuose procède à l’enquête d’une personnalité insondable qui a trompé tout le monde. Toujours dans le déni, l’ancien aide-soignant aux tendances hautement narcissiques, mythomanes et cleptomanes n’a jamais exprimé le moindre sentiment de regret ou de compassion à l’égard de ses victimes…

La Peau Dure

À la mort de son père, Andrew retourne dans sa maison d’enfance afin d’évaluer l’état de la propriété.
Isolée dans la montagne, ce petit bout de paradis perdu lui permet de vivre d’agréables moments en compagnie de son petit ami Kyle qui l’a accompagné dans son périple.
Mais la présence de son copain d’enfance Birch, va semer le trouble dans la tête d’Andrew et provoquer de nombreuses émotions en lui… Entre regret, jalousie, suspicion…
Et désirs…

 

Sócrates Garçon des rues 

Alexandre Moratto (réalisateur)Avec Andrielly De Melo Chaves, Malheiros Christian, Tales Ordakji

 

A la mort soudaine de sa mère, Socrates un adolescent de 15 ans doit survivre par lui-même. Il subit de la discrimination en raison de son orientation sexuelle et se sent impuissant dans sa recherche d’unlogement décent et d’une source de revenus. Il tente de trouver un peu de réconfort dans les bras du beau Maicon, qui a bien du mal à combler ses attentes.

A lire : Socrates, ma critique

A voir sur Queerscreen : Socrates garçon des rues en VOSTF

 

 

Indianara Aude Chevalier-Beaumel (réalisateur), Marcelo Barbosa (réalisateur)

 

 

 

Dans un Rio en ébullition, la colère gronde. Indianara, révolutionnaire hors norme, mène avec sa bande un combat pour la défense des minorité et la survie des personnes transgenres au Brésil. Face à la menace totalitaire qui plane sur le pays, une seule injonction : résister !

 

Lola vers la mer 

Laurent Micheli (réalisateur)Avec Mya Bollaers, Benoît Magimel, Els Deceukelier

 

Alors que Lola, jeune fille transgenre de 18 ans, apprend qu’elle va enfin pouvoir se faire opérer ; sa mère, qui devait la soutenir financièrement, décède. Afin de respecter ses dernières volontés, Lola et son père, qui ne se sont pas vus depuis deux ans et que tout oppose, sont obligés de se rendre jusqu’à la côte belge. En chemin, ils réaliseront que l’issue du voyage n’est peut-être pas celle à laquelle ils s’attendaient…

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article