The Old Guard sur Netflix présente une romance gay

Publié le 25 Mai 2020

Loin de son rôle d'ancienne présentatrice de Fox News Megyn Kelly dans Bombshell, Charlize Theron est de retour dans un film d'action sur Netflix : The Old Guard, et la bande-annonce a vient de tomber. 

Alors que Charlize Theron en tant que star de films d'action ( Mad Max: Fury Road, Atomic Blonde ) vaut toujours la peine d'être regardé, le film présente également une romance homosexuelle vieille de plusieurs siècles entre Nicky (Luca Marinelli) et Yusuf (Marwan Kenzari). Les deux hommes échangent un regard complice dans une scène de la bande-annonce, qui se concentre principalement sur Charlize Theron et le groupe qu'elle dirige qui protège l'humanité.

Le synopsis officiel se lit comme suit:

«Mené par une guerrière nommé Andy, un groupe secret de mercenaires soudés avec une mystérieuse incapacité à mourir se sont battus pour protéger le monde mortel pendant des siècles. Mais lorsque l'équipe est recrutée pour entreprendre une mission d'urgence et que leurs capacités extraordinaires sont soudainement exposées, c'est à Andy et Nile (KiKi Layne), le dernier soldat à rejoindre leurs rangs, d'aider le groupe à éliminer la menace de ceux qui cherchent à reproduire et à monétiser leur pouvoir par tous les moyens nécessaires. »

The Old Guard sera diffusé sur Netflix le 10 juillet. 

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Extra 26/07/2020 07:58

**The old guard** une idée sympa à la base mais une réalisation bancale (après recherche la réalisatrice a 5 films à son actif). C'est assez décevant quand on sent qu'il y a matière à en faire une vraie bonne franchise. ça aurait été peut-être mieux en série. Ce n'est pas mauvais, ça se regarde, mais les scènes manquent d'intensité ou d'incarnation.
Le méchant est sans envergure, une sorte de caricature d'une autre époque.
Et la scène quand les deux amoureux sont dans le blindé, la déclaration manque de naturel et paraît forcé. L'approche et l'originalités sont louables, mais déclamé avec une certaine niaiserie. ça ne prend pas, ils auraient du la jouer autrement. ça sonne faux.

Je voudrais bien un autre volet, mais il faudra lui donner corps.

Michael 26/07/2020 10:51

Je suis assez d accord avec cette analyse. Il y a un vrai potentiel. Comme le film est dans le top visionnage sur Netflix on croise les doigts pour avoir une suite digne de ce nom.