Une saison 2 pour Mes Premières fois sur Netflix ?

Publié le 4 Mai 2020

La comédie adolescente de Mindy Kaling est actuellement numéro 1 en France sur Netflix.

 

Peut-être que la voix de John McEnroe porte chance à Mindy Kaling ! Mes Premières fois (Never Have I Ever) est un carton sur Netflix et même déjà numéro 1 en France, une semaine après sa mise en ligne. Alors la comédie romantique adolescente du moment aura-t-elle une saison 2 ?

L'actrice Maitreyi Ramakrishnan, qui incarne Devi Vishwakumar, confie dans Variety ne pas encore savoir si la série sera renouvelée par la plateforme. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des envies pour Devi :

"Trois choses essentiellement : Devi doit comprendre qu'elle doit être plus reconnaissante envers sa famille et ses amis. Aussi comprendre d'où vient sa mère. C'est une chose importante, comprendre d'où viennent nos parents. Et enfin embrasser sa culture parce que nous vivons dans un monde où l'identité est tout. C’est avec elle que vous vous décrivez. C'est comme cela que vous vous montrez au monde et que le monde vous voit. Mais c'est aussi comme cela que vous vous acceptez. Et je pense que si Devi tout cela, elle pourrait être un peu plus en paix avec elle-même".

En tout cas, la saison 1 s'achève sur un cliffhanger et Ramakrishnan précise dans Stylecaster que "Tout est entre les mains de Lang Fisher. J'espère qu'il y aura une saison 2 pour que l'histoire continue. Je veux voir Devi commencer à s'aimer et à s'apprécier..."

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article