Cara Delevingne : Apès sa rupture, elle se décrit comme "pansexuelle"

Publié le 4 Juin 2020

Cara Delevigne aime les personnes, qu'elles soient des femmes ou des hommes. À l'occasion du Mois des fiertés LGBTQ, le top model décrit sa sexualité dans une nouvelle interview.

La vie amoureuse et la sexualité des stars fascinent leurs fans. Ceux de Cara Delevingne sont encore tristes de sa rupture avec l'actrice Ashley Benson. Cara a quand même bon espoir de retrouver l'amour, avec une femme ou avec un homme.

Juin est le Mois des fiertés LGBTQ ! Le magazine Variety lui a consacré son nouveau numéro, dont Cara Delevingne fait l'une des couvertures. Le top model britannique de 27 ans s'est livré en interview et a parlé de sa sexualité. Elle explique : "Je pense que je resterai toujours pansexuelle."

"Peu importe comment une personne se définit, que ce soit par 'ils', 'il' ou 'elle', je tombe amoureuse de la personne, et c'est tout. Je suis attirée par la personne", ajoute-t-elle. La pansexualité est l'attirance sexuelle, romantique ou émotionnelle d'une personne par une autre, sans distinction de genre.

Ainsi, Cara Delevingne n'a aucune difficulté à vivre une longue relation amoureuse avec une fille, comme ce fut le cas avec Ashley Benson ou la chanteuse St Vincent, ou à embrasser son ami créateur de mode Olivier Rousteing à pleine bouche. Ashley Benson pourrait aussi se définir comme pansexuelle : l'héroïne de la série Pretty Little Liars serait en couple avec le rappeur G-Eazy.

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #bisexualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article