« Été 85 » : découvrez la bande annonce prometteuse du nouveau François Ozon

Publié le 3 Juin 2020

Un an après le succès de « Grâce à Dieu », François Ozon est de retour avec une histoire d’amour nostalgique ambiance « Call Me By Your Name ». Découvrez la bande annonce.

 

Cinéaste multi-facettes, François Ozon aime explorer tous les genres : comédie, drame social, film fantastique, mélo… Après son magnifique Grâce à Dieu, il se propose d’explorer dans son prochain film, Eté 85, les premiers émois de deux adolescents. L’histoire ? Alexis, 16 ans, est sauvé de la noyade par le beau David, 18 ans. Une rencontre qui va changer sa vie. Mais cette rencontre pleine d’ambiguïté va-t-elle survivre à la fin de l’été ?

Si le film n’a pas encore de date de sortie officielle, on en sait déjà un peu plus grâce à la bande annonce qui vient d’être révélée. À l’image du titre du film, elle nous emmène dans une ambiance vintage et très gay au son de In Between Days de The Cure.

Niveau casting, les deux rôles principaux sont interprétés par les jeunes Félix Lefebvre et Benjamin Voisin. On retrouve aussi deux fidèles du cinéaste Valeria Bruni-Tedeschi et Melvil Poupaud.

Source Jock life

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article