Kate Kane effacée, Batwoman va changer d'héroïne

Publié le 3 Juin 2020

Le départ de Ruby Rose entraîne une réécriture complète de la série.

 

On change tout et on recommence ! Batwoman va changer d'héroïne. Les producteurs ont choisi d'effacer le personnage de Kate Kane, plutôt que de le recaster, après le départ de Ruby Rose.

La série CW créera un tout nouveau personnage pour enfiler la cape de Batwoman dans la saison 2. On ne sait pas encore duquel il s'agira, mais Decider parle d'un casting qui serait à la recherche d'une certaine "Ryan Wilder", une femme dans la vingtaine qui "est sur le point de devenir Batwoman".

"Elle est sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptée", stipule l'annonce. "Elle n'a rien à voir avec Kate Kane, la femme qui portait la combinaison avant elle. N'ayant personne dans sa vie pour la garder sur la bonne voie, Ryan a passé des années en tant que toxicomane, en évitant la police de Gotham et en cachant son malheur par de mauvaises addictions. Une fille qui volerait du lait pour un chat de ruelle mais qui pourrait également vous tuer à mains nues, Ryan est le genre de guerrière hyper dangereuse, hautement qualifiée et follement indisciplinée. Une lesbienne assumée. Sportive. Brute. Passionnée. Faillible. Loin du stéréotype de l'héroïne classique".

Warner Bros. et The CW ont précédemment confirmé qu'ils allaient engager à nouveau une actrice LGBTQ pour le rôle.

Source première

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article