La saison 3 de Sex Education espère se filmer à la fin de l'été

Publié le 1 Juin 2020

Le tournage a été repoussé en raison du confinement outre-Manche.

 

On ne verra pas la suite de Sex Education cette année, c'est déjà certain. Mais quand pourra-t-on la voir en 2021 ? Selon Deadline, la saison 3 de la comédie anglaise de Netflix devrait débuter sa production en août prochain.

Netflix espère en effet relancer cet été ses productions filmées outre-Manche, notamment la saison 3 de Sex Education, même si le calendrier n'est pas encore définitivement validé.

Il faut dire que ces nouveaux épisodes devaient initialement débuter leur tournage au mois de mai, avant que le confinement ne bloque tout. Deadline précise que le mois d'août est la dernière date à laquelle l'équipe de Sex Ed pourra reprendre la production, car la série doit impérativement se filmer durant les longues journées d'été britanniques. Mais la nature intime et très tactile du teen drama ne va rien arranger, compte tenu des règles de distanciation sociale décidées par le gouvernement de Boris Johnson...

Eleven, la société de production, travaille en étroite collaboration avec Netflix, pour mettre en place un plan de travail.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article