Les films LGBT disponibles sur Nextflix 2020

Publié le 9 Juin 2020

Alex Strangelove (2018)

Élève en terminale, Alex Truelove a tout pour lui : de bonnes notes, une petite amie et une bande éclectique de copains hilarants. Tout va bien jusqu'à ce qu'il décide de perdre sa virginité et rencontre Elliott, un garçon adorable et pétillant qui ne cache pas son attraction pour Alex… dont les sentiments pourraient bien être réciproques. Propulsé dans une quête de soi drôle et attachante, Alex comprend que l'amour, c'est aussi compliqué que bien d'autres aspects de la vie d'adulte. Et qu'au final, ce n'est pas si grave que ça.

Beach Rats (2017)

Frankie un adolescent paumé passe un été misérable entre son père malade et sa mère qui insiste pour que celui-ci se trouve une petite amie. Le jeune homme tente d'échapper à son quotidien en traînant avec ses amis, une bande de délinquants et en flirtant sur le net avec des hommes plus âgés. 

Circus of Books (2020)

Pendant plus de 35 ans, Karen et Barry Mason - un couple hétéro avec trois enfants - ont tenu la boutique de porno gay " Circus of Books " à Los Angeles. Ils ont été les témoins de l'épidémie de sida aux Etats-Unis, perdant de nombreux employés. Karen et Barry ne se sont jamais identifiés comme des activistes, seulement des entrepreneurs approvisionnant un marché qui a été détruit par l'arrivée d'Internet.

The Death and Life of Marsha P. Johnson (2017)

Combattant de la vague de violence contre les femmes trans, la militante Victoria Cruz s’intéresse de près à la mort suspecte de son amie Marsha P. Johnson en 1992.

Duck Butter (2018)

Déçues par la fausseté des relations amoureuses, deux jeunes femmes imaginent une expérience sexuelle planifiée sur 24 heures. L'horloge tourne. L’honnêteté s'épuise.

The Half Of It (2020)

Timide et intello, Ellie aide Paul, un jeune sportif adorable mais maladroit, à faire chavirer le cœur d'une élève populaire, mais leur nouvelle et improbable amitié se complique quand Ellie découvre qu'elle aussi a des sentiments pour cette jeune fille.

Handsome Devil (2016)

Un jeune marginal envoyé à l’internat lie une amitié tout à fait inattendue avec le joueur star de cette école qui ne jure que par le rugby.

Holding the Man (2015)

Tim et John se sont rencontrés adolescents et s'aiment depuis quinze ans. L'un est un acteur en herbe, l'autre est capitaine de l'équipe de football. Bien que leur amour ait pu surmonter toutes les difficultés, celui-ci est plus en danger que jamais.

Let It Snow (2019)

La veille de Noël, une tempête de neige bouleverse la vie et le futur d’un groupe de lycéens, lorsque des liens inattendus d’amour et d’amitié se créent dans des conditions exceptionnelles.

LOEV (2015)

Sahil est fâché contre son copain Alex : ce dernier n'a pas payé la facture d'électricité et avait laissé le gaz ouvert. Alex l'emmène à l'aéroport, où Sahil accueille son ami Jai, un homme d'affaires qui s'est installé à New York avec sa mère pour son travail. Jai ne reste que deux jours, pour signer un contrat, mais il dédie le reste du week-end à Sahil. Ils partent à Mahabaleshwar dans un hôtel. Sahil lui reproche de ne penser qu'à son travail, et Jai doit supporter le comportement facétieux et égoïste de Sahil. Dans une boutique, il découvre les talents de guitariste et de chanteur de Sahil, et lui offre une guitare. Ils partent randonner en montagne dans la chaîne des Ghats occidentaux, et s'arrêtent devant un paysage magnifique.

Other People (2016)

Un écrivain de comédies, tout juste remis de sa rupture avec son petit copain, déménage à Sacramento pour venir en aide à sa mère malade. Vivant avec un père conservateur et ses jeunes soeurs, David se sent comme un étranger dans le nid familial. Alors que la santé de sa mère s'aggrave, il tente de convaincre tout le monde, dont lui, qu'il va bien.

The Perfection (2019)

Le sens de la perfection qui anime deux génies de la musique, Charlotte et Elizabeth, va peu à peu les mener vers le chemin de l'opposition.

A Secret Love (2020)

Le film met en lumière l’histoire d’amour qu’ont vécue en cachette Terry Donahue et Pat Henschel depuis qu’elles se sont rencontrées en 1947, à Moose Jaw, en Saskatchewan. Le documentaire suit parallèlement l’évolution de leur situation, alors que Terry, atteinte de la maladie de Parkinson, demande de plus en plus de soins.

Trixie Mattel: Moving Parts (2019)

Trixie Mattel: Moving Parts est un film documentaire mettant en vedette la drag queen et l'auteur-compositeur-interprète Trixie Mattel

Velvet Buzzsaw (2019)

Le thriller Velvet Buzzsaw se déroule dans le milieu de l'art contemporain à Los Angeles, où artistes et collectionneurs richissimes sont prêts à débourser des fortunes pour des pièces pouvant rapporter gros.

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article