Love, Victor le showrunner prépare déjà plus de saisons avec plus de scènes de sexe

Publié le 25 Juin 2020

Le showrunner Brian Tanen, de la série Love, Victor a déclaré que les saisons futures incluront le sexe à mesure que le personnage vieillit.

Le spin-off de Love, Simon devait à l'origine apparaître sur Disney +, mais a ensuite été transféré sur Hulu. Finalement Tanen est satisfait de cette décision controversée.

Dans une interview avec Digital Spy , Tanen a déclaré qu'il n'avait pas pris la décision de déplacer le spectacle à Hulu - mais a déclaré que ce déménagement leur permettrait d'explorer la sexualité de Victor d'une manière plus significative.

"Je suis ravi que nous soyons sur Hulu parce que nous voulons que la série ait une très longue durée de vie", a déclaré Tanen.

"Alors que nous progressons dans les saisons futures et que nos adolescents grandissent, ces choses qui composent le tissu de la vie des adolescents - y compris les expériences adultes et sexuelles - vont être plus faciles à dire sur un réseau plus adulte comme Hulu."

Le showrunner a déclaré que les personnages LGBT + à la télévision et au cinéma sont souvent «castrés» et ont rarement des expériences sexuelles à l'écran.

"Ils peuvent être le compagnon amusant, ils peuvent être le meilleur ami, mais vous voyez rarement un personnage gay ayant des coup de cœurs,  des sentiments et des expériences sexuelles."

Mais, a déclaré Tanen, les expériences sexuelles sont au cœur de l'homosexualité.

«C'est une sexualité, et une partie de la sexualité comprend le sexe. Nous ne voulions pas que ce soit juste des béguins chastes. Nous voulions que ce personnage soit un adolescent américain au sang chaud qui a ce genre de sentiments, et finira par vouloir les expérimenter "

Les scénaristes de l'émission veulent créer des histoires «authentiques» qui représentent les adolescents LGBT + d’aujourd'hui.

Tanen a déclaré que la longévité de la série dépendra de la possibilité pour les écrivains d'écrire des histoires "authentiques" qui incluent des "baisers" et " plus encore " à mesure que les personnages grandissent.

Il a également déclaré que les écrivains avaient du mal à écrire pour les adolescents.

«Bien qu'un certain nombre d'écrivains soient gays, nos expériences d'il y a quelques années ne sont pas les mêmes que celles que vivent les adolescents aujourd'hui.

«Il est réconfortant de savoir que les adolescents vivent aujourd'hui dans un monde plus ouvert aux personnes LGBT +. Mais ce sont encore des histoires importantes à raconter. »

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article