Que voir sur Netflix en juin 2020

Publié le 21 Juin 2020

Identité trans : au-delà des images (doc)

Dans ce documentaire, des personnalités trans de premier plan partagent leurs points de vue en analysant l'impact d'Hollywood sur leur communauté.

The politician (saison 2 ) 

 

Peyton Hobbart va-t-il réussir à New York, là où il avait échoué dans son lycée californien ? La bête politique qui sommeille en lui s'est réveillée à la fin de la saison 1, bien décidée à briguer un poste au Sénat. Celui que Dede Standish occupe sans se fatiguer depuis des décennies. Assurée de sa réélection, elle ne croit pas que ce jeune premier aux dents longues pourra lui faire de l'ombre. Mais très vite, les sondages vont les mettre au coude à coude et tous les coups seront permis, 

Queer eyes (saison 5)

La télé-réalité se déroulera à Philadelphie,  et en Pennsylvanie.  cette fois, le gang est parti sur la côte Est. Une sixième saison a également été annoncée, qui sera tournée à Austin, au Texas.

Supergirl (saison 4)

Après le départ de Superman pour Argo, Kara a désormais la lourde tâche de protéger la Terre. Et ce d’autant que les extraterrestres réfugiés sur la planète bleue se sentent menacés par la haine qui monte à leur encontre chez les humains.

Your name (2016)

Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité... Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?

 

Les grands (saison 1)

Rentrée des classes pour les élèves de 3e d’un petit collège de banlieue. Pour Boogie, Hugo, Ilyes et Avril, c’est l’année des choix. Ils sont officiellement les grands de l'école. Séduire ? Être les boss ? C’est vite l’angoisse pour nos ados qui se mettent la pression, tous seuls, comme des grands.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article