Star Trek: Strange New Worlds avec un capitaine Kirk bisexuel ?

Publié le 15 Juin 2020

CBS pourrait être sur le point de rendre le capitaine James T. Kirk bisexuel dans la prochaine série Star Trek: Strange New Worlds .

Le capitaine emblématique de Starfleet a été décrit comme un coureur de jupons notoire dans la série originale, mais un énorme changement dans la nouvelle franchise Star Trek pourrait voir sa sexualité devenir plus nuancée.

Selon Daniel Richtman ,  des sources ont suggéré que le réseau «souhaiterait faire du capitaine Kirk un personnage bisexuel» dans la prochaine série, qui sera une suite de Discovery  et un préquel de la série originale .

Il a été annoncé que Kirk ferait une apparition,  avec des rumeurs selon lesquelles le réseau avait l'œil sur Jake Cannavale de la série The Mandalorian pour le rôle.

L’idée de le rendre bisexuel pourrait être conçue comme un moyen d'amener Kirk fermement dans le 21e siècle.

La décision est susceptible de diviser la base de fans, car Kirk n'a jamais été décrit ou laissé entendre être autre chose qu’hétéro  dans l'ensemble des franchises de Star Trek, y compris dans le récent redémarrage de JJ Abrams.

Il ne serait pas le premier personnage à avoir une réécriture de sa sexualité, cependant: Star Trek Beyond a vu Sulu être dépeint comme un homme gay marié avec une fille.

L'acteur Geoge Takei a déclaré qu'il était ravi de la nouvelle, mais aussi légèrement déçu, après avoir exhorté le réalisateur Justin Linn à «honorer» Roddenberry et à créer un nouveau personnage LGBT + plutôt que d'en rendre un existant.

 

Personnellement, j'ai toujours été convaincu que le capitaine Kirk en pinçait pour le Dr Spock wink

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article