The politician saison 3

Publié le 24 Juin 2020

Ryan Murphy dit que la troisième et dernière saison de The Politician ne se fera pas avant «des années»

 

La troisième saison de The Politician ne sera pas diffusée sur Netflix avant quelques années encore.

Selon le créateur Ryan Murphy, la série - qui met en vedette Ben Platt dans le rôle de Payton Hobart, un ambitieux politicien d'une vingtaine d'années déterminé à devenir président des États-Unis - prendra fin avec sa troisième saison.

Dans une interview avec Collider , l'écrivain et producteur a déclaré qu'il aimerait «faire trois saisons au total» et que la troisième saison reprenne quelques années après la finale de la saison deux, pour que «Ben Platt vieillisse un peu pour sa course finale."

"Ce serait évidemment une course présidentielle, non?" il a révélé. «C'est toujours ce que nous avions conçu, et je pense que c'est notre plan. Je vais attendre. Ben est jeune, donc je veux attendre quelques années pour comprendre comment on peut le vieillir un peu. »

La saison deux a été diffusée la semaine dernière avec des critiques mitigées pour la plupart. Cependant, les critiques étaient unanimement positives quant aux performances des vedettes Platt, Bette Midler et Judith Light.

 

La saison reprend juste après les événements de la finale de la saison 1, qui a vu Payton se présenter pour l'État de New York contre Dede Standish (Light) et son directeur de campagne, Hadassah Gold (Midler).

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article