Umbrella Academy : le poster de la saison 2 cache des indices

Publié le 30 Juin 2020

Dans les lunettes des enfants de la famille Hargreaves se reflètent leurs histoires à venir.

 
 
 

Netflix vient de dévoiler l'affiche officielle de la saison 2 d'Umbrella Academy. Un poster sur lequel on retrouve les 7 enfants Hargreaves, qui ont fui dans le passé, à la fin de la saison 1. Pour savoir ce qui va leur arriver dans la saison 2, il n'y a qu'à regarder dans le reflet des lunettes de Luther, Diego, Allison et les autres.

Il faut préciser que Five (joué par Aidan Gallagher) avait averti sa famille sur l'utilisation de ses pouvoirs spatio-temporels, pour échapper à l'apocalypse provoquée par Vanya (Ellen Page). Le saut a dispersé les frères et sœurs dans le temps, du côté de Dallas et au Texas. Les voilà dispatchés sur une période de trois ans, à partir de 1960. Certains, coincés dans le passé seuls et sans les autres, ont bâti des vies et ont évolué, tandis que Five sera le dernier à atterrir.

Dans les lunettes, on voit donc un petit bout de la vie que chacun va mener de son côté. Par exemple, on comprend que pour Luther, il sera question de la Guerre du Vietnam. Que pour Allison, il sera question de lutte pour les droits civiques des minorités. Pour Diego, il sera question d'une femme blessée. Klaus, lui, pourrait devenir une superstar. Et Vanya va-t-elle se retrouver avec deux enfants ?

Réponses dans la saison 2 d'Umbrella Academy, à partir du 31 juillet prochain sur Netflix.

Source première

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article