Une saison 2 pour Love, Victor ?

Publié le 18 Juin 2020

Y aura-t-il une saison 2 de Love, Victor? La question a été posée au showrunner Brian Tanen

 

Que réserve l'avenir à Love, Victor ?

Le spin-off tant attendu à la télévision dérivé du film Love, Simon, est arrivé sur le service de streaming Hulu, et il séduit les téléspectateurs avec son mélange d'humour et de récits réconfortants, ainsi qu'une distribution incroyable.

Maintenant, sans spoilers, il est juste de dire que la finale en forme de Cliffhanger a laissé tout le monde se demander ce qui va se passer ensuite, alors les téléspectateurs veulent naturellement savoir si une deuxième saison de l'émission aura lieu.

La question à été posée au showrunner Brian Tanen pour savoir quelle était la situation actuelle, et la bonne nouvelle est qu'une deuxième saison est en cours. La mauvaise nouvelle est qu'elle est actuellement suspendue en raison de la pandémie de coronavirus.

"En ce moment, il y a une salle remplie  d'écrivains, et nous travaillons sur les premiers épisodes de la saison deux", a-t-il confirmé.

"Mais avec le coronavirus et tout ce qui se passe en ce moment, nous sommes un peu en suspens pour savoir quand on pourra retourner en production, mais nous travaillons dur pour trouver de nouvelles histoires pour la série et nous sommes très optimiste pour l'avenir. "

 

Love, Victor est disponible en streaming sur Hulu maintenant.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laurent 23/06/2020 00:45

Hello,
Vraiment super série. J'ai chiallé un max. Mais qu'est ce que c'est bien ficelé et bien joué.
Mon seul regret : Mia. Elle ne méritait pas ça. C'est drôle mais j'ai été plus marqué par ses yeux que par leur baiser. Pourquoi faut-il que même quand les deux mecs amoureux finissent ensemble, il faille toujours une tristesse à la fin.